comment contacter la GARE de GESTEL dans le MORBIHAN
comment contacter la GARE de GESTEL [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de GESTEL par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de GESTEL
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare GESTEL
- Faire une réclamation sur la gare de GESTEL
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare GESTEL
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ GESTEL
- Déclarer un objet perdu en gare de GESTEL
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare GESTEL
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de GESTEL [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de GESTEL
La gare de Gestel est une gare ferroviaire française de la ligne de Savenay à Landerneau située en bordure du bourg de la commune de Gestel, membre de la communauté d’agglomération Lorient Agglomération, dans le département du Morbihan, en région Bretagne. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de GESTEL
Vous allez prendre le train à la gare de GESTEL ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de GESTEL
Comment acheter un billet au départ de la gare
de GESTEL
Vous souhaitez prendre le train à la gare de GESTEL vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de GESTEL est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de GESTEL
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de GESTEL, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE GESTEL
Les horaires d’ouvertures de la gare de GESTEL
La gare de GESTEL est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
GESTEL
Vous avez perdu un objet en gare de GESTEL ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de GESTEL
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE GESTEL
Comment contacter par téléphone la gare de GESTEL
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de GESTEL
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de GESTEL depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de GESTEL
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de GESTEL , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de GESTEL est :
GARE SNCF de GESTEL
Rue de la Gare
56530 Gestel
Comment faire une réclamation sur la gare de GESTEL
L’équipe SNCF de la gare de GESTEL est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de GESTEL.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de GESTEL est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr