comment contacter la GARE de GIÈVRES dans LOIRE ET CHER
comment contacter la GARE de GIÈVRES [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de GIÈVRES par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de GIÈVRES
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare GIÈVRES
- Faire une réclamation sur la gare de GIÈVRES
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare GIÈVRES
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ GIÈVRES
- Déclarer un objet perdu en gare de GIÈVRES
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare GIÈVRES
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de GIÈVRES [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de GIÈVRES
La gare de Gièvres est une gare ferroviaire française des lignes de Vierzon à Saint-Pierre-des-Corps et de Salbris au Blanc, située sur le territoire de la commune de Gièvres, dans le département de Loir-et-Cher, en région Centre-Val de Loire. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de GIÈVRES
Vous allez prendre le train à la gare de GIÈVRES ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de GIÈVRES
Comment acheter un billet au départ de la gare
de GIÈVRES
Vous souhaitez prendre le train à la gare de GIÈVRES vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de GIÈVRES est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de GIÈVRES
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de GIÈVRES, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE GIÈVRES
Les horaires d’ouvertures de la gare de GIÈVRES
La gare de GIÈVRES est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 6h35 à 9h30, de 9h50 à 13h15, de 14h45 à 15h10 et de 15h30 à 20h00
Mardi : 6h35 à 9h30, de 9h50 à 13h15, de 14h45 à 15h10 et de 15h30 à 20h00
Mercredi : 6h35 à 9h30, de 9h50 à 13h15, de 14h45 à 15h10 et de 15h30 à 20h00
Jeudi : 6h35 à 9h30, de 9h50 à 13h15, de 14h45 à 15h10 et de 15h30 à 20h00
Vendredi : 6h35 à 9h30, de 9h50 à 13h15, de 14h45 à 15h10 et de 15h30 à 20h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
GIÈVRES
Vous avez perdu un objet en gare de GIÈVRES ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de GIÈVRES
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE GIÈVRES
Comment contacter par téléphone la gare de GIÈVRES
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de GIÈVRES
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de GIÈVRES depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de GIÈVRES
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de GIÈVRES , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de GIÈVRES est :
GARE SNCF de GIÈVRES
Rue Eugène Gibault
41130 GIEVRES
Comment faire une réclamation sur la gare de GIÈVRES
L’équipe SNCF de la gare de GIÈVRES est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de GIÈVRES.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de GIÈVRES est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr