comment contacter la GARE du GRAND LEMPS dans l’ISERE
comment contacter la GARE du GRAND LEMPS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE du GRAND LEMPS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare du GRAND LEMPS
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare du GRAND LEMPS
- Faire une réclamation sur la gare du GRAND LEMPS
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare GRAND LEMPS
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ GRAND LEMPS
- Déclarer un objet perdu en gare du GRAND LEMPS
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare GRAND LEMPS
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE du GRAND LEMPS [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare du GRAND LEMPS
La gare du Grand-Lemps est une gare ferroviaire française de la ligne de Lyon-Perrache à Marseille-Saint-Charles située sur le territoire de la commune du Grand-Lemps, dans le département de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE du GRAND LEMPS
Vous allez prendre le train à la gare du GRAND LEMPS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE du GRAND LEMPS
Comment acheter un billet au départ de la gare
du GRAND LEMPS
Vous souhaitez prendre le train à la gare du GRAND LEMPS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare du GRAND LEMPS est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare du GRAND LEMPS
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare du GRAND LEMPS, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE du GRAND LEMPS
Les horaires d’ouvertures de la gare du GRAND LEMPS
La gare du GRAND LEMPS est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 04H00 à 22H10
Mardi : 04H00 à 22H10
Mercredi : 04H00 à 22H10
Jeudi : 04H00 à 22H10
Vendredi : 04H00 à 23H00
Samedi : 04H30 à 22H10
Dimanche et jours fériés: 05H30 à 00H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare du GRAND LEMPS
Vous avez perdu un objet en gare du GRAND LEMPS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde du GRAND LEMPS
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE GRAND LEMPS
Comment contacter par téléphone la gare du GRAND LEMPS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare du GRAND LEMPS
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare du GRAND LEMPS depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare du GRAND LEMPS
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare du GRAND LEMPS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare du GRAND LEMPS est :
GARE SNCF du GRAND LEMPS
Avenue De La Gare
38690 Le Grand-Lemps
Comment faire une réclamation sur la gare du GRAND LEMPS
L’équipe SNCF de la gare du GRAND LEMPS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare du GRAND LEMPS.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare du GRAND LEMPS est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr