comment contacter la GARE de GRAVELINES dans le NORD
comment contacter la GARE de GRAVELINES [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de GRAVELINES par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de GRAVELINES
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare GRAVELINES
- Faire une réclamation sur la gare de GRAVELINES
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare GRAVELINES
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ GRAVELINES
- Déclarer un objet perdu en gare de GRAVELINES
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare GRAVELINES
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de GRAVELINES [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de GRAVELINES
La gare de Gravelines est une gare ferroviaire française de la ligne de Coudekerque-Branche aux Fontinettes, située sur le territoire de la commune de Gravelines dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de GRAVELINES
Vous allez prendre le train à la gare de GRALINES ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de GRAVELINES
Comment acheter un billet au départ de la gare
de GRAVELINES
Vous souhaitez prendre le train à la gare de GRAVELINES vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de GRAVELINES est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de GRAVELINES
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de GRAVELINES, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE GRAVELINES
Les horaires d’ouvertures de la gare de GRAVELINES
La gare de GRAVELINES est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06H00 à 22H00
Mardi : 06H00 à 22H00
Mercredi : 06H00 à 22H00
Jeudi : 06H00 à 22H00
Vendredi : 06H00 à 22H00
Samedi : 06H00 à 22H00
Dimanche : 06H00 à 22H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
GRAVELINES
Vous avez perdu un objet en gare de GRAVELINES? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de GRAVELINES
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE GRAVELINES
Comment contacter par téléphone la gare de GRAVELINES
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de GRAVELINES
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de GRAVELINES depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de GRAVELINES
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de GRAVELINES , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de GRAVELINES est :
GARE SNCF de GRAVELINES
Rue de la Gare
59820 Gravelines
Comment faire une réclamation sur la gare de GRAVELINES
L’équipe SNCF de la gare de GRAVELINES est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de GRAVELINES.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de GRAVELINES est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr