comment contacter la GARE de GRIGNY LE SABLON [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de comment contacter la GARE de GRIGNY LE SABLON dans RHÔNE ET METROPOLE DE LYON

comment contacter la GARE de GRIGNY LE SABLON [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de GRIGNY LE SABLON par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de GRIGNY LE SABLON
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare GRIGNY LE SABLON
  • Faire une réclamation sur la gare de GRIGNY LE SABLON
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare GRIGNY LE SABLON
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ GRIGNY LE SABLON
  • Déclarer un objet perdu en gare de GRIGNY LE SABLON
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare GRIGNY LE SABLON
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de GRIGNY LE SABLON [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de GRIGNY LE SABLON un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de GRIGNY LE SABLON

La gare de Grigny-le-Sablon est une gare ferroviaire française de la ligne de Moret – Veneux-les-Sablons à Lyon-Perrache. Elle est située sur le territoire de la commune de Grigny dans la métropole de Lyon, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de GRIGNY LE SABLON

Vous allez prendre le train à la gare de GRIGNY LE SABLON ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de GRIGNY LE SABLON

Comment acheter un billet au départ de la gare
de GRIGNY LE SABLON

Vous souhaitez prendre le train à la gare de GRIGNY LE SABLON vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de GRIGNY LE SABLON est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de GRIGNY LE SABLON

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de GRIGNY LE SABLON, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE GRIGNY LE SABLON

Les horaires d’ouvertures de la gare de GRIGNY LE SABLON

La gare de GRIGNY LE SABLON est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 05H30 à 20H00
Mardi : 05H30 à 20H00
Mercredi : 05H30 à 20H00
Jeudi : 05H30 à 20H00
Vendredi : 05H30 à 20H00
Samedi : 05H30 à 20H00
Dimanche : 05H30 à 20H00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
GRIGNY LE SABLON

Vous avez perdu un objet en gare de GRIGNY LE SABLON ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de GRIGNY LE SABLON

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE GRIGNY LE SABLON

Comment contacter par téléphone la gare de GRIGNY LE SABLON

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de GRIGNY LE SABLON

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de GRIGNY LE SABLON depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de GRIGNY LE SABLON

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de GRIGNY LE SABLON , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de GRIGNY LE SABLON est :

GARE SNCF de GRIGNY LE SABLON
Rue Caraca
69520 Grigny

Comment faire une réclamation sur la gare de GRIGNY LE SABLON

L’équipe SNCF de la gare de GRIGNY LE SABLON est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de GRIGNY LE SABLON.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de GRIGNY LE SABLON est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *