comment contacter la GARE de HAZEBROUCK dans le NORD
comment contacter la GARE de HAZEBROUCK [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de HAZEBROUCK par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de HAZEBROUCK
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare HAZEBROUCK
- Faire une réclamation sur la gare de HAZEBROUCK
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare HAZEBROUCK
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ HAZEBROUCK
- Déclarer un objet perdu en gare de HAZEBROUCK
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare HAZEBROUCK
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de HAZEBROUCK [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de HAZEBROUCK
La gare d’Hazebrouck est une gare ferroviaire française des lignes de Lille aux Fontinettes et d’Arras à Dunkerque-Locale, située sur le territoire de la commune d’Hazebrouck, dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Elle est mise en service en 1848 par la Compagnie des chemins de fer du Nord.
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de HAZEBROUCK
Vous allez prendre le train à la gare de HAZEBROUCK ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de HAZEBROUCK
Comment acheter un billet au départ de la gare
de HAZEBROUCK
Vous souhaitez prendre le train à la gare de HAZEBROUCK vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de HAZEBROUCK est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de HAZEBROUCK
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de HAZEBROUCK, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE HAZEBROUCK
Les horaires d’ouvertures de la gare de HAZEBROUCK
La gare de HAZEBROUCK est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 4H35 / 22H
Mardi : 4H35 / 22H
Mercredi : 4H35 / 22H
Jeudi : 4H35 / 22H
Vendredi : 4H35 / 22H
Samedi : 5H55 / 22H
Dimanche : 7H40 / 22H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de HAZEBROUCK
Vous avez perdu un objet en gare de HAZEBROUCK? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de HAZEBROUCK
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE HAZEBROUCK
Comment contacter par téléphone la gare de HAZEBROUCK
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de HAZEBROUCK
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de HAZEBROUCK depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de HAZEBROUCK
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de HAZEBROUCK , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de HAZEBROUCK est :
GARE SNCF de HAZEBROUCK
Rue de la Gare
59190 Hazebrouck
Comment faire une réclamation sur la gare de HAZEBROUCK
L’équipe SNCF de la gare de HAZEBROUCK est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de HAZEBROUCK.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de HAZEBROUCK est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr