comment contacter la GARE de HOERDT dans le BAS-RHIN
comment contacter la GARE de HOERDT [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de HOERDT par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de HOERDT
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare HOERDT
- Faire une réclamation sur la gare de HOERDT
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare HOERDT
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ HOERDT
- Déclarer un objet perdu en gare de HOERDT
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare HOERDT
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de HOERDT [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de HOERDT
La gare de Hœrdt est une gare ferroviaire française de la ligne de Vendenheim à Wissembourg, située sur le territoire de la commune de Hœrdt, dans la collectivité européenne d’Alsace, en région Grand Est. Elle est mise en service en 1855 par la Compagnie des chemins de fer de l’Est. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de HOERDT
Vous allez prendre le train à la gare de HOERDT ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de HOERDT
Comment acheter un billet au départ de la gare
de HOERDT
Vous souhaitez prendre le train à la gare de HOERDT vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de HOERDT est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de HOERDT
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de HOERDT, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE HOERDT
Les horaires d’ouvertures de la gare de HOERDT
La gare de HOERDT est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 16H30 à 19H30
Mardi : 16H30 à 19H30
Mercredi : 16H30 à 19H30
Jeudi : 16H30 à 19H30
Vendredi : 16H30 à 19H30
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
HOERDT
Vous avez perdu un objet en gare de HOERDT ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de HOERDT
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE HOERDT
Comment contacter par téléphone la gare de HOERDT
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de HOERDT
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de HOERDT depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de HOERDT
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de HOERDT, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de HOERDT est :
GARE SNCF de HOERDT
Rue De La Gare
67720 Hoerdt
Comment faire une réclamation sur la gare de HOERDT
L’équipe SNCF de la gare de HOERDT est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de HOERDT.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de HOERDT est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr