comment contacter la GARE de JEUMONT dans le NORD
comment contacter la GARE de JEUMONT [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de JEUMONT par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de JEUMONT
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare JEUMONT
- Faire une réclamation sur la gare de JEUMONT
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare JEUMONT
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ JEUMONT
- Déclarer un objet perdu en gare de JEUMONT
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare JEUMONT
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de JEUMONT [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de JEUMONT
La gare de Jeumont est une gare ferroviaire française de la ligne de Creil à Jeumont, située sur le territoire de la commune de Jeumont, dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Elle est mise en service en 1855 par la Compagnie des chemins de fer du Nord.
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de JEUMONT
Vous allez prendre le train à la gare de JEUMONT ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de JEUMONT
Comment acheter un billet au départ de la gare
de JEUMONT
Vous souhaitez prendre le train à la gare de JEUMONT vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de JEUMONT est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de JEUMONT
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de JEUMONT , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE JEUMONT
Les horaires d’ouvertures de la gare de JEUMONT
La gare de JEUMONT est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 4H40 / 22H10H
Mardi : 4H40 / 22H10H
Mercredi : 4H40 / 22H10H
Jeudi : 4H40 / 22H10H
Vendredi : 4H40 / 22H10H
Samedi : 6H10 / 20H20
Dimanche : 8H45 / 22H10
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de JEUMONT
Vous avez perdu un objet en gare de JEUMONT ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de JEUMONT
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE JEUMONT
Comment contacter par téléphone la gare de JEUMONT
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de JEUMONT
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de JEUMONT depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de JEUMONT
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de JEUMONT , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de JEUMONT est :
GARE SNCF de JEUMONT
Place de la Gare
59460 Jeumont
Comment faire une réclamation sur la gare de JEUMONT
L’équipe SNCF de la gare de JEUMONT est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de JEUMONT .
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de JEUMONT est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par cou