comment contacter la GARE de LA CHARITÉ [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment contacter la GARE de LA CHARITÉ [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de LA CHARITÉ dans NIÈVRE

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de LA CHARITÉ [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LA CHARITÉ par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de LA CHARITÉ
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LA CHARITÉ
  • Faire une réclamation sur la gare de LA CHARITÉ
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LA CHARITÉ
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LA CHARITÉ
  • Déclarer un objet perdu en gare de LA CHARITÉ
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LA CHARITÉ
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LA CHARITÉ [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de LA CHARITÉ un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de LA CHARITÉ

La gare de La Charité est une gare ferroviaire française de la ligne de Moret – Veneux-les-Sablons à Lyon-Perrache. Elle est située sur le territoire de la commune de La Charité-sur-Loire, dans le département de la Nièvre, en région Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LA CHARITÉ

Vous allez prendre le train à la gare de LA CHARITÉ ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LA CHARITÉ

Comment acheter un billet au départ de la gare
de LA CHARITÉ

Vous souhaitez prendre le train à la gare de LA CHARITÉ vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LA CHARITÉ est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LA CHARITÉ

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LA CHARITÉ, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LA CHARITÉ

Les horaires d’ouvertures de la gare de LA CHARITÉ

La gare de LA CHARITÉ est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 06H10 à 20H15
Mardi : 06H10 à 20H15
Mercredi : 06H10 à 20H15
Jeudi : 06H10 à 20H15
Vendredi : 06H10 à 20H15
Samedi : 08H10 à 19H00
Dimanche : 08H10 à 19H00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
LA CHARITÉ

Vous avez perdu un objet en gare de LA CHARITÉ ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LA CHARITÉ

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LA CHARITÉ

Comment contacter par téléphone la gare de LA CHARITÉ

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LA CHARITÉ

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de LA CHARITÉ depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de LA CHARITÉ

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LA CHARITÉ , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LA CHARITÉ est :

GARE SNCF de LA CHARITÉ
58400 Av. de la Gare
58400 La Charité-sur-Loire

Comment faire une réclamation sur la gare de LA CHARITÉ

L’équipe SNCF de la gare de LA CHARITÉ est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LA CHARITÉ.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LA CHARITÉ est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *