comment contacter la GARE de LENTILLY dans RHÔNE ET METROPOLE DE LYON
comment contacter la GARE de LENTILLY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LENTILLY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de LENTILLY
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LENTILLY
- Faire une réclamation sur la gare de LENTILLY
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LENTILLY
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LENTILLY
- Déclarer un objet perdu en gare de LENTILLY
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LENTILLY
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LENTILLY [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de LENTILLY
La gare de Lentilly est une gare ferroviaire française située sur la commune de Lentilly dans le département du Rhône et la région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LENTILLY
Vous allez prendre le train à la gare de LENTILLY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LENTILLY
Comment acheter un billet au départ de la gare
de LENTILLY
Vous souhaitez prendre le train à la gare de LENTILLY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LENTILLY est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LENTILLY
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LENTILLY , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LENTILLY
Les horaires d’ouvertures de la gare de LENTILLY
La gare de LENTILLY est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06H00 à 23H15
Mardi : 06H00 à 23H15
Mercredi : 06H00 à 23H15
Jeudi : 06H00 à 23H15
Vendredi : 06H00 à 23H15
Samedi : 06H00 à 23H15
Dimanche : 06H00 à 23H15
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
LENTILLY
Vous avez perdu un objet en gare de LENTILLY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LENTILLY
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LENTILLY
Comment contacter par téléphone la gare de LENTILLY
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LENTILLY
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de LENTILLY depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de LENTILLY
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LENTILLY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LENTILLY est :
GARE SNCF de LENTILLY
63 Rue de la Gare
69210 Lentilly
Comment faire une réclamation sur la gare de LENTILLY
L’équipe SNCF de la gare de LENTILLY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LENTILLY.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LENTILLY est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr