comment contacter la GARE de LONGPONT [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de LONGPONT dans l’AISNE

comment contacter la GARE de LONGPONT [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LONGPONT par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de LONGPONT
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LONGPONT
  • Faire une réclamation sur la gare de LONGPONT
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LONGPONT
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LONGPONT
  • Déclarer un objet perdu en gare de LONGPONT
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LONGPONT
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LONGPONT [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de LONGPONT un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de LONGPONT

La gare de Longpont est une gare ferroviaire française de la ligne de La Plaine à Hirson et Anor, située sur le territoire de la commune de Longpont, dans le département de l’Aisne, en région Hauts-de-France. Elle est mise en service en 1862, par la Compagnie des chemins de fer du Nord. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LONGPONT

Vous allez prendre le train à la gare de LONGPONT ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LONGPONT

Comment acheter un billet au départ de la gare
de LONGPONT

Vous souhaitez prendre le train à la gare de LONGPONT vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LONGPONT est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LONGPONT

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LONGPONT, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LONGPONT

Les horaires d’ouvertures de la gare de LONGPONT

La gare de LONGPONT est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
LONGPONT

Vous avez perdu un objet en gare de LONGPONT ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LONGPONT

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LONGPONT

Comment contacter par téléphone la gare de LONGPONT

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LONGPONT

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de LONGPONT depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de LONGPONT

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LONGPONT, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LONGPONT est :

GARE SNCF de LONGPONT
Chemin de la Gare
02600 Longpont

Comment faire une réclamation sur la gare de LONGPONT

L’équipe SNCF de la gare de LONGPONT est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LONGPONT.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LONGPONT est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *