comment contacter la GARE de LORIENT dans le MORBIHAN
comment contacter la GARE de LORIENT [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LORIENT par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de LORIENT
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LORIENT
- Faire une réclamation sur la gare de LORIENT
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LORIENT
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LORIENT
- Déclarer un objet perdu en gare de LORIENT
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LORIENT
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LORIENT [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de LORIENT
La gare de Lorient est une gare ferroviaire française de la ligne de Savenay à Landerneau, située sur le territoire de la commune de Lorient, sous-préfecture du département du Morbihan, en région Bretagne. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LORIENT
Vous allez prendre le train à la gare de LORIENT ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LORIENT
Comment acheter un billet au départ de la gare
de LORIENT
Vous souhaitez prendre le train à la gare de LORIENT vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LORIENT est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LORIENT
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LORIENT, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LORIENT
Les horaires d’ouvertures de la gare de LORIENT
La gare de LORIENT est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 05H00 à 23H15
Mardi : 05H00 à 23H15
Mercredi : 05H00 à 23H15
Jeudi : 05H00 à 23H15
Vendredi : 05H00 à 02H15
Samedi : 5 H 45 à 22 H
Dimanche : 06 H 45 à 22 H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
LORIENT
Vous avez perdu un objet en gare de LORIENT ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LORIENT
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LORIENT
Comment contacter par téléphone la gare de LORIENT
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LORIENT
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de LORIENT depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de LORIENT
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LORIENT , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LORIENT est :
GARE SNCF de LORIENT
Place Francois Mitterrand
56100 Lorient
Comment faire une réclamation sur la gare de LORIENT
L’équipe SNCF de la gare de LORIENT est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LORIENT.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LORIENT est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr