comment contacter la GARE de LORRAINE TGV dans le MOSELLE
comment contacter la GARE de LORRAINE TGV [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LORRAINE TGV par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de LORRAINE TGV
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LORRAINE TGV
- Faire une réclamation sur la gare de LORRAINE TGV
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LORRAINE TGV
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LORRAINE TGV
- Déclarer un objet perdu en gare de LORRAINE TGV
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LORRAINE TGV
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LORRAINE TGV [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de LORRAINE TGV
La gare de Lorraine TGV est une gare ferroviaire française de la ligne à grande vitesse Est européenne, située sur la commune de Louvigny, au sud de Metz et au nord de Nancy, à sept kilomètres au sud-ouest de l’aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, en région Grand Est. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LORRAINE TGV
Vous allez prendre le train à la gare de LORRAINE TGV ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LORRAINE TGV
Comment acheter un billet au départ de la gare
de LORRAINE TGV
Vous souhaitez prendre le train à la gare de LORRAINE TGV vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LORRAINE TGV est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LORRAINE TGV
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LORRAINE TGV, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LORRAINE TGV
Les horaires d’ouvertures de la gare de LORRAINE TGV
La gare de LORRAINE TGV est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06H05 à 22H00
Mardi : 06H05 à 22H00
Mercredi : 06H05 à 22H00
Jeudi : 06H05 à 22H00
Vendredi : 06H05 à 22H00
Samedi : 06H05 à 22H00
Dimanche : 06H05 à 22H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
LORRAINE TGV
Vous avez perdu un objet en gare de LORRAINE TGV ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LORRAINE TGV
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LORRAINE TGV
Comment contacter par téléphone la gare de LORRAINE TGV
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LORRAINE TGV
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de LORRAINE TGV depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de LORRAINE TGV
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LORRAINE TGV, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LORRAINE TGV est :
GARE SNCF de LORRAINE TGV
Route départementale
57420 Louvigny
Comment faire une réclamation sur la gare de LORRAINE TGV
L’équipe SNCF de la gare de LORRAINE TGV est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LORRAINE TGV.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LORRAINE TGV est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr