comment contacter la GARE de LUCCIANA dans la CORSE
comment contacter la GARE de LUCCIANA [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de LUCCIANA par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de LUCCIANA
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare LUCCIANA
- Faire une réclamation sur la gare de LUCCIANA
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare LUCCIANA
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ LUCCIANA
- Déclarer un objet perdu en gare de LUCCIANA
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare LUCCIANA
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de LUCCIANA [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de LUCCIANA
La gare de Casamozza est une gare ferroviaire française de bifurcation des 2 lignes à de Bastia à Ajaccio et de la côte orientale corse, située sur le territoire de la commune de Lucciana, dans le département de la Haute-Corse et la Collectivité territoriale de Corse. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de LUCCIANA
Vous allez prendre le train à la gare de LUCCIANA ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de LUCCIANA
Comment acheter un billet au départ de la gare
de LUCCIANA
Vous souhaitez prendre le train à la gare de LUCCIANA vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de LUCCIANA est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de LUCCIANA
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de LUCCIANA , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE LUCCIANA
Les horaires d’ouvertures de la gare de LUCCIANA
La gare de LUCCIANA est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 6h10 – 20h20
Mardi : 6h10 – 20h20
Mercredi : 6h10 – 20h20
Jeudi : 6h10 – 20h20
Vendredi : 6h10 – 20h20
Samedi : 6h10 – 20h20
Dimanche : 8h30 – 19h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
LUCCIANA
Vous avez perdu un objet en gare de LUCCIANA ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de LUCCIANA
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE LUCCIANA
Comment contacter par téléphone la gare de LUCCIANA
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de LUCCIANA
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de LUCCIANA depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de LUCCIANA
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de LUCCIANA , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de LUCCIANA est :
GARE SNCF de LUCCIANA
Gare de Casamozza
20290 Lucciana
Comment faire une réclamation sur la gare de LUCCIANA
L’équipe SNCF de la gare de LUCCIANA est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de LUCCIANA.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de LUCCIANA est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr