comment contacter la GARE de MARGIVAL dans l’AISNE
comment contacter la GARE de MARGIVAL [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de MARGIVAL par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de MARGIVAL
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare MARGIVAL
- Faire une réclamation sur la gare de MARGIVAL
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare MARGIVAL
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ MARGIVAL
- Déclarer un objet perdu en gare de MARGIVAL
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare MARGIVAL
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de MARGIVAL [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de MARGIVAL
La gare de Margival est une gare ferroviaire française de la ligne de La Plaine à Hirson et Anor, située sur le territoire de la commune de Margival dans le département de l’Aisne, en région Hauts-de-France. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de MARGIVAL
Vous allez prendre le train à la gare de MARGIVAL ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de MARGIVAL
Comment acheter un billet au départ de la gare
de MARGIVAL
Vous souhaitez prendre le train à la gare de MARGIVAL vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de MARGIVAL est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de MARGIVAL
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de MARGIVAL, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE MARGIVAL
Les horaires d’ouvertures de la gare de MARGIVAL
La gare de MARGIVAL est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
MARGIVAL
Vous avez perdu un objet en gare de MARGIVAL ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de MARGIVAL
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE MARGIVAL
Comment contacter par téléphone la gare de MARGIVAL
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de MARGIVAL
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de MARGIVAL depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de MARGIVAL
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de MARGIVAL, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de MARGIVAL est :
GARE SNCF de MARGIVAL
Chemin de la Gare
02880 Margival
Comment faire une réclamation sur la gare de MARGIVAL
L’équipe SNCF de la gare de MARGIVAL est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de MARGIVAL.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de MARGIVAL est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr