comment contacter la GARE de MEHUN SUR YÈVRE dans le CHER
comment contacter la GARE de MEHUN SUR YÈVRE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de MEHUN SUR YÈVRE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de MEHUN SUR YÈVRE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare MEHUN SUR YÈVRE
- Faire une réclamation sur la gare de MEHUN SUR YÈVRE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare MEHUN SUR YÈVRE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ MEHUN SUR YÈVRE
- Déclarer un objet perdu en gare de MEHUN SUR YÈVRE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare MEHUN SUR YÈVRE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de MEHUN SUR YÈVRE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de MEHUN SUR YÈVRE
La gare de Mehun-sur-Yèvre est une gare ferroviaire française de la ligne de Vierzon à Saincaize, située sur le territoire de la commune de Mehun-sur-Yèvre, dans le département du Cher, en région Centre-Val de Loire. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de MEHUN SUR YÈVRE
Vous allez prendre le train à la gare de MEHUN SUR YÈVRE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de MEHUN SUR YÈVRE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de MEHUN SUR YÈVRE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de MEHUN SUR YÈVRE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de MEHUN SUR YÈVRE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de MEHUN SUR YÈVRE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de MEHUN SUR YÈVRE la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE MEHUN SUR YÈVRE
Les horaires d’ouvertures de la gare de MEHUN SUR YÈVRE
La gare de MEHUN SUR YÈVRE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 5h45 à 20h10
Mardi : 5h45 à 20h10
Mercredi : 5h45 à 20h10
Jeudi : 5h45 à 20h10
Vendredi : 5h45 à 20h10
Samedi : 9h05 à 16h05
Dimanche : 7h45 à 20h15
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
MEHUN SUR YÈVRE
Vous avez perdu un objet en gare de MEHUN SUR YÈVRE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de MEHUN SUR YÈVRE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE MEHUN SUR YÈVRE
Comment contacter par téléphone la gare de MEHUN SUR YÈVRE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de MEHUN SUR YÈVRE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de MEHUN SUR YÈVRE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de MEHUN SUR YÈVRE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de MEHUN SUR YÈVRE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de MEHUN SUR YÈVRE est :
GARE SNCF de MEHUN SUR YÈVRE
1 rue de Verdun
18500 MEHUN SUR YEVRE
Comment faire une réclamation sur la gare de MEHUN SUR YÈVRE
L’équipe SNCF de la gare de MEHUN SUR YÈVRE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de MEHUN SUR YÈVRE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de MEHUN SUR YÈVRE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr