comment contacter la GARE de MONTESORO dans la CORSE
comment contacter la GARE de MONTESORO [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de MONTESORO par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de MONTESORO
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare MONTESORO
- Faire une réclamation sur la gare de MONTESORO
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare MONTESORO
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ MONTESORO
- Déclarer un objet perdu en gare de MONTESORO
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare MONTESORO
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de MONTESORO [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de MONTESORO
La gare de Montesoro est une gare ferroviaire française de la ligne de Bastia à Ajaccio, située sur le territoire de la commune de Bastia, dans le département de la Haute-Corse et la Collectivité territoriale de Corse. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de MONTESORO
Vous allez prendre le train à la gare de MONTESORO ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de MONTESORO
Comment acheter un billet au départ de la gare
de MONTESORO
Vous souhaitez prendre le train à la gare de MONTESORO vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de MONTESORO est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de MONTESORO
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de MONTESORO , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE MONTESORO
Les horaires d’ouvertures de la gare de MONTESORO
La gare de MONTESORO est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 5h50 – 20h30
Mardi : 5h50 – 20h30
Mercredi : 5h50 – 20h30
Jeudi : 5h50 – 20h30
Vendredi : 5h50 – 20h30
Samedi : 5h50 – 20h30
Dimanche : 7h45 – 19h15
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
MONTESORO
Vous avez perdu un objet en gare de MONTESORO ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de MONTESORO
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE MONTESORO
Comment contacter par téléphone la gare de MONTESORO
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de MONTESORO
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de MONTESORO depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de MONTESORO
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de MONTESORO , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de MONTESORO est :
GARE SNCF de MONTESORO
Route de la gare
20600 Bastia
Comment faire une réclamation sur la gare de MONTESORO
L’équipe SNCF de la gare de MONTESORO est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de MONTESORO.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de MONTESORO est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr