comment contacter la GARE de NIEPPE [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de NIEPPE dans le NORD

comment contacter la GARE de NIEPPE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de NIEPPE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de NIEPPE
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare NIEPPE
  • Faire une réclamation sur la gare de NIEPPE
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare NIEPPE
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ NIEPPE
  • Déclarer un objet perdu en gare de NIEPPE
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare NIEPPE
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de NIEPPE [SERVICE CLIENT]

comment-joindre.fr
En GARE de NIEPPE un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de NIEPPE

La gare de Nieppe est une gare ferroviaire française de la ligne de Lille aux Fontinettes, située sur le territoire de la commune de Nieppe dans le département du Nord, en région Hauts-de-France. Une halte est mise en service en 1884 par la Compagnie des chemins de fer du Nord.

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de NIEPPE

Vous allez prendre le train à la gare de NIEPPE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de NIEPPE

Comment acheter un billet au départ de la gare
de NIEPPE

Vous souhaitez prendre le train à la gare de NIEPPE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de NIEPPE est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de NIEPPE

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de NIEPPE , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE NIEPPE

Les horaires d’ouvertures de la gare de NIEPPE

La gare de NIEPPE est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de NIEPPE

Vous avez perdu un objet en gare de NIEPPE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de NIEPPE

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE NIEPPE

Comment contacter par téléphone la gare de NIEPPE

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de NIEPPE

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de NIEPPE depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de NIEPPE

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de NIEPPE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de NIEPPE est :

GARE SNCF de NIEPPE
Rue du Docteur Henri Vanuxeem

59850 Nieppe

Comment faire une réclamation sur la gare de NIEPPE

L’équipe SNCF de la gare de NIEPPE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de NIEPPE .

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de NIEPPE est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *