comment contacter la GARE de NOTRE DAME D’OE dans l’INDRE ET LOIRE
comment contacter la GARE de NOTRE DAME D’OE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de NOTRE DAME D’OE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de NOTRE DAME D’OE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare NOTRE DAME D’OE
- Faire une réclamation sur la gare de NOTRE DAME D’OE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare NOTRE DAME D’OE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ NOTRE DAME D’OE
- Déclarer un objet perdu en gare de NOTRE DAME D’OE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare NOTRE DAME D’OE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de NOTRE DAME D’OE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de NOTRE DAME D’OE
La gare de Notre-Dame-d’Oé est une gare ferroviaire française de la ligne de Brétigny à La Membrolle-sur-Choisille , située sur le territoire de la commune de Notre-Dame-d’Oé, dans le département d’Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de NOTRE DAME D’OE
Vous allez prendre le train à la gare de NOTRE DAME D’OE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de NOTRE DAME D’OE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de NOTRE DAME D’OE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de NOTRE DAME D’OE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de NOTRE DAME D’OE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de NOTRE DAME D’OE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de NOTRE DAME D’OE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE NOTRE DAME D’OE
Les horaires d’ouvertures de la gare de NOTRE DAME D’OE
La gare de NOTRE DAME D’OE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
NOTRE DAME D’OE
Vous avez perdu un objet en gare de NOTRE DAME D’OE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de NOTRE DAME D’OE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE NOTRE DAME D’OE
Comment contacter par téléphone la gare de NOTRE DAME D’OE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de NOTRE DAME D’OE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de NOTRE DAME D’OE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de NOTRE DAME D’OE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de NOTRE DAME D’OE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de NOTRE DAME D’OE est :
GARE SNCF de NOTRE DAME D’OE
Rue de la Mairie
37390 Notre-Dame-d’Oé
Comment faire une réclamation sur la gare de NOTRE DAME D’OE
L’équipe SNCF de la gare de NOTRE DAME D’OE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de NOTRE DAME D’OE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de NOTRE DAME D’OE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr