comment contacter la GARE du PÉNITY dans le CÔTES D’ARMOR
comment contacter la GARE du PÉNITY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE du PÉNITY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare du PÉNITY
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare PÉNITY
- Faire une réclamation sur la gare du PÉNITY
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare PÉNITY
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ PÉNITY
- Déclarer un objet perdu en gare du PÉNITY
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare PÉNITY
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE du PÉNITY [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare du PÉNITY
La gare du Pénity est une gare ferroviaire française de la ligne de Guingamp à Carhaix, située sur la commune de Duault, dans le département des Côtes-d’Armor en région Bretagne. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE du PÉNITY
Vous allez prendre le train à la gare du PÉNITY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE du PÉNITY
Comment acheter un billet au départ de la gare
du PÉNITY
Vous souhaitez prendre le train à la gare du PÉNITY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare du PÉNITY est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare du PÉNITY
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare du PÉNITY, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DU PÉNITY
Les horaires d’ouvertures de la gare du PÉNITY
La gare du PÉNITY est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare du
PÉNITY
Vous avez perdu un objet en gare du PÉNITY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde du PÉNITY
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE PÉNITY
Comment contacter par téléphone la gare du PÉNITY
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare du PÉNITY
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare du PÉNITY depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare du PÉNITY
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare du PÉNITY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare du PÉNITY est :
GARE SNCF du PÉNITY
Pl. de la Gare
22160 Duault
Comment faire une réclamation sur la gare du PÉNITY
L’équipe SNCF de la gare du PÉNITY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare du PÉNITY.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare du PÉNITY est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr