comment contacter la GARE de PIERRELATTE dans le DRÔME
comment contacter la GARE de PIERRELATTE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de PIERRELATTE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de PIERRELATTE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare PIERRELATTE
- Faire une réclamation sur la gare de PIERRELATTE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare PIERRELATTE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ PIERRELATTE
- Déclarer un objet perdu en gare de PIERRELATTE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare PIERRELATTE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de PIERRELATTE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de PIERRELATTE
La gare de Pierrelatte est une gare ferroviaire française des lignes de Paris-Lyon à Marseille-Saint-Charles et de Pierrelatte à Nyons, située sur le territoire de la commune de Pierrelatte, dans le département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de PIERRELATTE
Vous allez prendre le train à la gare de PIERRELATTE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de PIERRELATTE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de PIERRELATTE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de PIERRELATTE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de PIERRELATTE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de PIERRELATTE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de PIERRELATTE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE PIERRELATTE
Les horaires d’ouvertures de la gare de PIERRELATTE
La gare de PIERRELATTE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 09H00 à 12H30 et 14H00 à 18H30
Mardi : 09H00 à 12H30 et 14H00 à 18H30
Mercredi : 09H00 à 12H30 et 14H00 à 18H30
Jeudi : 09H00 à 12H30 et 14H00 à 18H30
Vendredi : 09H00 à 12H30 et 14H00 à 19H00
Samedi : 09H00 à 13H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
PIERRELATTE
Vous avez perdu un objet en gare de PIERRELATTE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de PIERRELATTE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE PIERRELATTE
Comment contacter par téléphone la gare de PIERRELATTE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de PIERRELATTE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de PIERRELATTE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de PIERRELATTE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de PIERRELATTE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de PIERRELATTE est :
GARE SNCF de PIERRELATTE
Pl. de la Gare
26700 Pierrelatte
Comment faire une réclamation sur la gare de PIERRELATTE
L’équipe SNCF de la gare de PIERRELATTE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de PIERRELATTE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de PIERRELATTE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr