comment contacter la GARE de PONT DE DORE [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de comment contacter la GARE de PONT DE DORE dans PUY DE DÔME

comment contacter la GARE de PONT DE DORE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de PONT DE DORE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de PONT DE DORE
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare PONT DE DORE
  • Faire une réclamation sur la gare de PONT DE DORE
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare PONT DE DORE
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ PONT DE DORE
  • Déclarer un objet perdu en gare de PONT DE DORE
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare PONT DE DORE
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de PONT DE DORE [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de PONT DE DORE un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de PONT DE DORE

La gare de Pont-de-Dore est une gare ferroviaire française des lignes de Clermont-Ferrand à Saint-Just-sur-Loire et de Saint-Germain-des-Fossés à Darsac, située à Pont-de-Dore sur le territoire de la commune de Peschadoires dans le département du Puy-de-Dôme en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de PONT DE DORE

Vous allez prendre le train à la gare de PONT DE DORE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de PONT DE DORE

Comment acheter un billet au départ de la gare
de PONT DE DORE

Vous souhaitez prendre le train à la gare de PONT DE DORE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de PONT DE DORE est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de PONT DE DORE

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de PONT DE DORE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE PONT DE DORE

Les horaires d’ouvertures de la gare de PONT DE DORE

La gare de PONT DE DORE est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 05h45 – 12h30 / 14h30 – 20h30
Mardi : 05h45 – 12h30 / 14h30 – 20h30
Mercredi : 05h45 – 12h30 / 14h30 – 20h30
Jeudi : 05h45 – 12h30 / 14h30 – 20h30
Vendredi : 05h45 – 12h30 / 14h30 – 20h30
Samedi : 06h45 – 12h00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
PONT DE DORE

Vous avez perdu un objet en gare de PONT DE DORE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de PONT DE DORE

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE PONT DE DORE

Comment contacter par téléphone la gare de PONT DE DORE

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de PONT DE DORE

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de PONT DE DORE depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de PONT DE DORE

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de PONT DE DORE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de PONT DE DORE est :

GARE SNCF de PONT DE DORE
5 Rue des Glycines
63920 Peschadoires

Comment faire une réclamation sur la gare de PONT DE DORE

L’équipe SNCF de la gare de PONT DE DORE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de PONT DE DORE

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de PONT DE DORE est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *