comment contacter la GARE de PONTE LECCIA dans la CORSE
comment contacter la GARE de PONTE LECCIA [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de PONTE LECCIA par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de PONTE LECCIA
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare PONTE LECCIA
- Faire une réclamation sur la gare de PONTE LECCIA
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare PONTE LECCIA
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ PONTE LECCIA
- Déclarer un objet perdu en gare de PONTE LECCIA
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare PONTE LECCIA
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de PONTE LECCIA[SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de PONTE LECCIA
La gare de Ponte-Leccia est une gare ferroviaire française des lignes à voie unique et écartement métrique de Bastia à Ajaccio et de Ponte-Leccia à Calvi, située sur le territoire de la commune de Morosaglia, dans le département de la Haute-Corse et la Collectivité territoriale de Corse. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de PONTE LECCIA
Vous allez prendre le train à la gare de PONTE LECCIA ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de PONTE LECCIA
Comment acheter un billet au départ de la gare
de PONTE LECCIA
Vous souhaitez prendre le train à la gare de PONTE LECCIA vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de PONTE LECCIA est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de PONTE LECCIA
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de PONTE LECCIA, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE PONTE LECCIA
Les horaires d’ouvertures de la gare de PONTE LECCIA
La gare de PONTE LECCIA est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 6h20 – 20h00
Mardi : 6h20 – 20h00
Mercredi : 6h20 – 20h00
Jeudi : 6h20 – 20h00
Vendredi : 6h20 – 20h00
Samedi : 6h20 – 20h00
Dimanche : 8h00– 20h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
PONTE LECCIA
Vous avez perdu un objet en gare de PONTE LECCIA ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de PONTE LECCIA
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE PONTE LECCIA
Comment contacter par téléphone la gare de PONTE LECCIA
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de PONTE LECCIA
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de PONTE LECCIA depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de PONTE LECCIA
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de PONTE LECCIA, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de PONTE LECCIA est :
GARE SNCF de PONTE LECCIA
PL DE LA GARE
20218 Morosaglia
Comment faire une réclamation sur la gare de PONTE LECCIA
L’équipe SNCF de la gare de PONTE LECCIA est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de PONTE LECCIA.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de PONTE LECCIA est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr