comment contacter la GARE de du PUY EN VELAY dans HAUTE LOIRE
comment contacter la GARE du PUY EN VELAY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE du PUY EN VELAY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare du PUY EN VELAY
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare PUY EN VELAY
- Faire une réclamation sur la gare du PUY EN VELAY
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare PUY EN VELAY
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ PUY EN VELAY
- Déclarer un objet perdu en gare du PUY EN VELAY
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare PUY EN VELAY
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE du PUY EN VELAY [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare du PUY EN VELAY
La gare du Puy-en-Velay est une gare ferroviaire française de la ligne de Saint-Georges-d’Aurac à Saint-Étienne-Châteaucreux, située sur le territoire de la commune du Puy-en-Velay, dans le département de la Haute-Loire en région Auvergne-Rhône-Alpes. Le centre-ville est à 200 mètres. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE du PUY EN VELAY
Vous allez prendre le train à la gare du PUY EN VELAY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE du PUY EN VELAY
Comment acheter un billet au départ de la gare
du PUY EN VELAY
Vous souhaitez prendre le train à la gare du PUY EN VELAY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare du PUY EN VELAY est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare du PUY EN VELAY
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare du PUY EN VELAY, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE du PUY EN VELAY
Les horaires d’ouvertures de la gare du PUY EN VELAY
La gare du PUY EN VELAY est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 04H00 à 23H45
Mardi : 04H00 à 23H45
Mercredi : 04H00 à 23H45
Jeudi : 04H00 à 23H45
Vendredi : 04H00 à 23H45
Samedi : 06H00 à 23H45
Dimanche : 08H00 à 23H45
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare du PUY EN VELAY
Vous avez perdu un objet en gare du PUY EN VELAY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde du PUY EN VELAY
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE PUY EN VELAY
Comment contacter par téléphone la gare du PUY EN VELAY
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare du PUY EN VELAY
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare du PUY EN VELAY depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare du PUY EN VELAY
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare du PUY EN VELAY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare du PUY EN VELAY est :
GARE SNCF du PUY EN VELAY
6 Rue Saint-François Régis
43000 Le Puy-en-Velay
Comment faire une réclamation sur la gare du PUY EN VELAY
L’équipe SNCF de la gare du PUY EN VELAY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare du PUY EN VELAY.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare du PUY EN VELAY est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr