comment contacter la GARE de QUIMPER dans le FINISTÈRE
comment contacter la GARE de QUIMPER [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de QUIMPER par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de QUIMPER
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare QUIMPER
- Faire une réclamation sur la gare de QUIMPER
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare QUIMPER
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ QUIMPER
- Déclarer un objet perdu en gare de QUIMPER
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare QUIMPER
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de QUIMPER [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de QUIMPER
La gare de Quimper est une gare ferroviaire française de la ligne de Savenay à Landerneau, située à proximité du centre-ville de Quimper, préfecture du département du Finistère, en région Bretagne. Elle est mise en service en 1863 par la compagnie du chemin de fer de Paris à Orléans. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de QUIMPER
Vous allez prendre le train à la gare de QUIMPER ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de QUIMPER
Comment acheter un billet au départ de la gare
de QUIMPER
Vous souhaitez prendre le train à la gare de QUIMPER vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de QUIMPER est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de QUIMPER
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de QUIMPER, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE QUIMPER
Les horaires d’ouvertures de la gare de QUIMPER
La gare de QUIMPER est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 04h50 à 21h55
Mardi : 04h50 à 21h55
Mercredi : 04h50 à 21h55
Jeudi : 5 H 15 à 22 H
Vendredi : 04h50 à 00h45
Samedi : 04h50 à 23h00
Dimanche : 08h30 à 00h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
QUIMPER
Vous avez perdu un objet en gare de QUIMPER ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de QUIMPER
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE QUIMPER
Comment contacter par téléphone la gare de QUIMPER
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de QUIMPER
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de QUIMPER depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de QUIMPER
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de QUIMPER , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de QUIMPER est :
GARE SNCF de QUIMPER
1 Pl. Louis Armand
29000 Quimper
Comment faire une réclamation sur la gare de QUIMPER
L’équipe SNCF de la gare de QUIMPER est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de QUIMPER.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de QUIMPER est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr
Je souhaite avoir les horaires d ouverture des guichets pour acheter un billet.