comment contacter la GARE de REDON dans l’ILLE ET VILAINE
comment contacter la GARE de REDON [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de REDON par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de REDON
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare REDON
- Faire une réclamation sur la gare de REDON
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare REDON
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ REDON
- Déclarer un objet perdu en gare de REDON
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare REDON
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de REDON [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de REDON
La gare de Redon est une gare ferroviaire française des lignes de Rennes à Redon et de Savenay à Landerneau, située au centre-ville de Redon dans le département d’Ille-et-Vilaine en région Bretagne. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de REDON
Vous allez prendre le train à la gare de REDON ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de REDON
Comment acheter un billet au départ de la gare
de REDON
Vous souhaitez prendre le train à la gare de REDON vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de REDON est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de REDON
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de REDON, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE REDON
Les horaires d’ouvertures de la gare de REDON
La gare de REDON est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06H00 à 21H50
Mardi : 06H00 à 21H50
Mercredi : 06H00 à 21H50
Jeudi : 06H00 à 21H50
Vendredi : 06H00 à 22H35
Samedi : 06H15 à 21H15
Dimanche : 06H15 à 21H15
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
REDON
Vous avez perdu un objet en gare de REDON ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de REDON
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE REDON
Comment contacter par téléphone la gare de REDON
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de REDON
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de REDON depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de REDON
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de REDON , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de REDON est :
GARE SNCF de REDON
Pl. Michel Macé
35600 Redon
Comment faire une réclamation sur la gare de REDON
L’équipe SNCF de la gare de REDON est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de REDON.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de REDON est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr