comment contacter la GARE de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN dans le SAVOIE
comment contacter la GARE de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
- Faire une réclamation sur la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
- Déclarer un objet perdu en gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
La gare de Saint-Jean-de-Maurienne – Vallée de l’Arvan, dite aussi Saint-Jean-de-Maurienne – Arvan, est une gare ferroviaire française de la ligne de Culoz à Modane (frontière), située près du lieu où l’Arvan se jette dans l’Arc au nord et à proximité du centre-ville de Saint-Jean-de-Maurienne, dans le département de la Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
Vous allez prendre le train à la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
Comment acheter un billet au départ de la gare
de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
Vous souhaitez prendre le train à la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
Les horaires d’ouvertures de la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
La gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06h00 – 21h30
Mardi : 06h00 – 21h30
Mercredi : 06h00 – 21h30
Jeudi : 06h00 – 21h30
Vendredi : 06h00 – 21h30
Samedi : 06h00 – 21h30
Dimanche : 07h00 – 21h30
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
Vous avez perdu un objet en gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
Comment contacter par téléphone la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN est :
GARE SNCF de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
72 Place de la Gare
73300 Saint-Jean-de-Maurienne
Comment faire une réclamation sur la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN
L’équipe SNCF de la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de SAINT JEAN DE MAURIENNE VALLÉE DE L’ARVAN est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr