comment contacter la GARE de SAINT MARCELLIN dans l’ISERE
comment contacter la GARE de SAINT MARCELLIN [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de SAINT MARCELLIN par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de SAINT MARCELLIN
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare SAINT MARCELLIN
- Faire une réclamation sur la gare de SAINT MARCELLIN
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare SAINT MARCELLIN
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ SAINT MARCELLIN
- Déclarer un objet perdu en gare de SAINT MARCELLIN
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare SAINT MARCELLIN
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de SAINT MARCELLIN [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de SAINT MARCELLIN
La gare de Saint-Marcellin est une gare ferroviaire française de la ligne de Valence à Moirans, située sur le territoire de la commune de Saint-Marcellin dans le département de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de SAINT MARCELLIN
Vous allez prendre le train à la gare de SAINT MARCELLIN ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de SAINT MARCELLIN
Comment acheter un billet au départ de la gare
de SAINT MARCELLIN
Vous souhaitez prendre le train à la gare de SAINT MARCELLIN vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de SAINT MARCELLIN est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de SAINT MARCELLIN
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de SAINT MARCELLIN, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE SAINT MARCELLIN
Les horaires d’ouvertures de la gare de SAINT MARCELLIN
La gare de SAINT MARCELLIN est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 10H10 à 11H00 et de 12H00 à 18H25
Mardi : 10H10 à 11H00 et de 12H00 à 18H25
Mercredi : 10H10 à 11H00 et de 12H00 à 18H25
Jeudi : 10H10 à 11H00 et de 12H00 à 18H25
Vendredi : 10H10 à 11H00 et de 12H00 à 18H25
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
SAINT MARCELLIN
Vous avez perdu un objet en gare de SAINT MARCELLIN ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de SAINT MARCELLIN
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE SAINT MARCELLIN
Comment contacter par téléphone la gare de SAINT MARCELLI
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de SAINT MARCELLIN
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de SAINT MARCELLIN depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de SAINT MARCELLIN
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de SAINT MARCELLIN , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de SAINT MARCELLIN est :
GARE SNCF de SAINT MARCELLIN
Avenue De La Gare
38160 Saint-Marcellin
Comment faire une réclamation sur la gare de SAINT MARCELLIN
L’équipe SNCF de la gare de SAINT MARCELLIN est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de SAINT MARCELLIN
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de SAINT MARCELLIN est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr