comment contacter la GARE de SAINTE ANNE dans le MORBIHAN
comment contacter la GARE de SAINTE ANNE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de SAINTE ANNE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de SAINTE ANNE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare SAINTE ANNE
- Faire une réclamation sur la gare de SAINTE ANNE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare SAINTE ANNE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ SAINTE ANNE
- Déclarer un objet perdu en gare de SAINTE ANNE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare SAINTE ANNE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de SAINTE ANNE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de SAINTE ANNE
La gare Sainte-Anne, dite aussi gare de Sainte-Anne-d’Auray ou gare Sainte-Anne-en-Pluneret, est une gare ferroviaire française de la ligne de Savenay à Landerneau, située sur le territoire de la commune de Pluneret, à trois kilomètres de Sainte-Anne-d’Auray, dans le département du Morbihan, en région Bretagne. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de SAINTE ANNE
Vous allez prendre le train à la gare de SAINTE ANNE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de SAINTE ANNE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de SAINTE ANNE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de SAINTE ANNE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de SAINTE ANNE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de SAINTE ANNE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de SAINTE ANNE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE SAINTE ANNE
Les horaires d’ouvertures de la gare de SAINTE ANNE
La gare de SAINTE ANNE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 5 H 15 à 22 H
Mardi : 5 H 15 à 22 H
Mercredi : 5 H 15 à 22 H
Jeudi : 5 H 15 à 22 H
Vendredi : 5 H 15 à 22 H
Samedi : 5 H 45 à 22 H
Dimanche : 06 H 45 à 22 H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
SAINTE ANNE
Vous avez perdu un objet en gare de SAINTE ANNE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de SAINTE ANNE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE SAINTE ANNE
Comment contacter par téléphone la gare de SAINTE ANNE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de SAINTE ANNE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de SAINTE ANNE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de SAINTE ANNE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de SAINTE ANNE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de SAINTE ANNE est :
GARE SNCF de SAINTE ANNE
Rue de la Gare Sainte-Anne
56400 Pluneret
Comment faire une réclamation sur la gare de SAINTE ANNE
L’équipe SNCF de la gare de SAINTE ANNE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de SAINTE ANNE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de SAINTE ANNE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr