comment contacter la GARE de SAÔNE dans le DOUBS
comment contacter la GARE de SAÔNE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de SAÔNE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de SAÔNE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare SAÔNE
- Faire une réclamation sur la gare de SAÔNE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare SAÔNE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ SAÔNE
- Déclarer un objet perdu en gare de SAÔNE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare SAÔNE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de SAÔNE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de SAÔNE
La gare de Saône est une gare ferroviaire française de la ligne de Besançon-Viotte au Locle-Col-des-Roches, située sur le territoire de la commune de Saône, dans le département du Doubs, en région Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de SAÔNE
Vous allez prendre le train à la gare de SAÔNE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de SAÔNE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de SAÔNE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de SAÔNE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de SAÔNE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de SAÔNE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de SAÔNE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE SAÔNE
Les horaires d’ouvertures de la gare de SAÔNE
La gare de SAÔNE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 5h40 à 20h50
Mardi : 5h40 à 20h50
Mercredi : 5h40 à 20h50
Jeudi : 5h40 à 20h50
Vendredi : 5h40 à 20h50
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
SAÔNE
Vous avez perdu un objet en gare de SAÔNE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de SAÔNE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE SAÔNE
Comment contacter par téléphone la gare de SAÔNE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de SAÔNE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de SAÔNE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de SAÔNE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de SAÔNE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de SAÔNE est :
GARE SNCF de SAÔNE
Avenue De La Gare
25660 Saône
Comment faire une réclamation sur la gare de SAÔNE
L’équipe SNCF de la gare de SAÔNE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de SAÔNE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de SAÔNE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr