comment contacter la GARE de SÉLESTAT dans le BAS RHIN
comment contacter la GARE de SÉLESTAT [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de SÉLESTAT par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de SÉLESTAT
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare SÉLESTAT
- Faire une réclamation sur la gare de SÉLESTAT
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare SÉLESTAT
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ SÉLESTAT
- Déclarer un objet perdu en gare de SÉLESTAT
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare SÉLESTAT
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de SÉLESTAT [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de SÉLESTAT
La gare de Sélestat est une gare ferroviaire française, située sur le territoire de la commune de Sélestat, dans la collectivité européenne d’Alsace, en région Grand Est. Elle est mise en service en 1840, par la Compagnie du chemin de fer de Strasbourg à Bâle. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de SÉLESTAT
Vous allez prendre le train à la gare de SÉLESTAT ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de SÉLESTAT
Comment acheter un billet au départ de la gare
de SÉLESTAT
Vous souhaitez prendre le train à la gare de SÉLESTAT vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de SÉLESTAT est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de SÉLESTAT
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de SÉLESTAT, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE SÉLESTAT
Les horaires d’ouvertures de la gare de SÉLESTAT
La gare de SÉLESTAT est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 7h00 à 22h00
Mardi : 7h00 à 22h00
Mercredi : 7h00 à 22h00
Jeudi : 7h00 à 22h00
Vendredi : 7h00 à 22h00
Samedi : 7h00 à 22h00
Dimanche : 7h00 à 22h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
SÉLESTAT
Vous avez perdu un objet en gare de SÉLESTAT? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de SÉLESTAT
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE SÉLESTAT
Comment contacter par téléphone la gare de SÉLESTAT
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de SÉLESTAT
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de SÉLESTAT depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de SÉLESTAT
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de SÉLESTAT, pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de SÉLESTAT est :
GARE SNCF de SÉLESTAT
Pl. de la Gare
67600 Sélestat
Comment faire une réclamation sur la gare de SÉLESTAT
L’équipe SNCF de la gare de SÉLESTAT est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de SÉLESTAT.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de SÉLESTAT est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr