comment contacter la GARE de STEPHANSFELD dans le BAS RHIN
comment contacter la GARE de STEPHANSFELD [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de STEPHANSFELD par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de STEPHANSFELD
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare STEPHANSFELD
- Faire une réclamation sur la gare de STEPHANSFELD
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare STEPHANSFELD
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ STEPHANSFELD
- Déclarer un objet perdu en gare de STEPHANSFELD
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare STEPHANSFELD
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de STEPHANSFELD [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de STEPHANSFELD
La gare de Stephansfeld est une gare ferroviaire française de la ligne de Noisy-le-Sec à Strasbourg-Ville située au lieu-dit Stephansfeld sur le territoire de la commune de Brumath, dans la collectivité européenne d’Alsace, en région Grand Est. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de STEPHANSFELD
Vous allez prendre le train à la gare de STEPHANSFELD ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de STEPHANSFELD
Comment acheter un billet au départ de la gare
de STEPHANSFELD
Vous souhaitez prendre le train à la gare de STEPHANSFELD vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de STEPHANSFELD est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de STEPHANSFELD
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de STEPHANSFELD , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE STEPHANSFELD
Les horaires d’ouvertures de la gare de STEPHANSFELD
La gare de STEPHANSFELD est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
STEPHANSFELD
Vous avez perdu un objet en gare de STEPHANSFELD ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de STEPHANSFELD
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE STEPHANSFELD
Comment contacter par téléphone la gare de STEPHANSFELD
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de STEPHANSFELD
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de STEPHANSFELD depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de STEPHANSFELD
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de STEPHANSFELD , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de STEPHANSFELD est :
GARE SNCF de STEPHANSFELD
Rue de la gare
67170 Stephansfeld
Comment faire une réclamation sur la gare de STEPHANSFELD
L’équipe SNCF de la gare de STEPHANSFELD est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de STEPHANSFELD.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de STEPHANSFELD est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr