comment contacter la GARE de TOURNUS dans SAÔNE ET LOIRE
comment contacter la GARE de TOURNUS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de TOURNUS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de TOURNUS
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare TOURNUS
- Faire une réclamation sur la gare de TOURNUS
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare TOURNUS
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ TOURNUS
- Déclarer un objet perdu en gare de TOURNUS
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare TOURNUS
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de TOURNUS [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de TOURNUS
La gare de Tournus est une gare ferroviaire française de la ligne de Paris-Lyon à Marseille-Saint-Charles, située sur le territoire de la commune de Tournus, dans le département de Saône-et-Loire en région Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de TOURNUS
Vous allez prendre le train à la gare de TOURNUS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de TOURNUS
Comment acheter un billet au départ de la gare
de TOURNUS
Vous souhaitez prendre le train à la gare de TOURNUS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de TOURNUS est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de TOURNUS
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de TOURNUS, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE TOURNUS
Les horaires d’ouvertures de la gare de TOURNUS
La gare de TOURNUS est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06H00 à 22H30
Mardi : 06H00 à 22H30
Mercredi : 06H00 à 22H30
Jeudi : 06H00 à 22H30
Vendredi : 06H00 à 22H30
Samedi : 06H00 à 22H30
Dimanche : 07H00 à 22H30
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
TOURNUS
Vous avez perdu un objet en gare de TOURNUS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de TOURNUS
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE TOURNUS
Comment contacter par téléphone la gare de TOURNUS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de TOURNUS
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de TOURNUS depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de TOURNUS
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de TOURNUS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de TOURNUS est :
GARE SNCF de TOURNUS
Place de la gare
71700 Tournus
Comment faire une réclamation sur la gare de TOURNUS
L’équipe SNCF de la gare de TOURNUS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de TOURNUS.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de TOURNUS est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr