comment contacter la GARE de TOURS dans l’INDRE ET LOIRE
comment contacter la GARE de TOURS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de TOURS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de TOURS
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare TOURS
- Faire une réclamation sur la gare de TOURS
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare TOURS
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ TOURS
- Déclarer un objet perdu en gare de TOURS
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare TOURS
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de TOURS [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de TOURS
La gare de Tours est une gare ferroviaire française située sur le territoire de la commune de Tours, dans le département d’Indre-et-Loire, en région Centre-Val de Loire. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de TOURS
Vous allez prendre le train à la gare de TOURS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de TOURS
Comment acheter un billet au départ de la gare
de TOURS
Vous souhaitez prendre le train à la gare de TOURS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de TOURS est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de TOURS
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de TOURS , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE TOURS
Les horaires d’ouvertures de la gare de TOURS
La gare de TOURS est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 4h30 à 23h30
Mardi : 4h30 à 23h30
Mercredi : 4h30 à 23h30
Jeudi : 4h30 à 23h30
Vendredi : 4h30 à 23h30
Samedi : 5h30 à 23h30
Dimanche : 5h30 à 0h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
TOURS
Vous avez perdu un objet en gare de TOURS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de TOURS
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE TOURS
Comment contacter par téléphone la gare de TOURS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de TOURS
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de TOURS depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de TOURS
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de TOURS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de TOURS est :
GARE SNCF de TOURS
1, Place du Général Leclerc
37 000 Tours
Comment faire une réclamation sur la gare de TOURS
L’équipe SNCF de la gare de TOURS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de TOURS
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de TOURS est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr