comment contacter la GARE des TROIS CHÊNES dans le TERRITOIRE DE BELFORT
comment contacter la GARE des TROIS CHÊNES [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE des TROIS CHÊNES par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare des TROIS CHÊNES
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare TROIS CHÊNES
- Faire une réclamation sur la gare des TROIS CHÊNES
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare TROIS CHÊNES
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ TROIS CHÊNES
- Déclarer un objet perdu en gare des TROIS CHÊNES
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare TROIS CHÊNES
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE des TROIS CHÊNES [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare des TROIS CHÊNES
La gare des Trois-Chênes est une gare ferroviaire française de la ligne de Paris-Est à Mulhouse-Ville, située sur le territoire de la commune de Belfort, à proximité des usines Alstom et General Electric, dans le département du Territoire de Belfort, en région Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE des TROIS CHÊNES
Vous allez prendre le train à la gare des TROIS CHÊNES ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE des TROIS CHÊNES
Comment acheter un billet au départ de la gare
des TROIS CHÊNES
Vous souhaitez prendre le train à la gare des TROIS CHÊNES vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare des TROIS CHÊNES est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare des TROIS CHÊNES
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare des TROIS CHÊNES, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DES TROIS CHÊNES
Les horaires d’ouvertures de la gare des TROIS CHÊNES
La gare des TROIS CHÊNES est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare des
TROIS CHÊNES
Vous avez perdu un objet en gare des TROIS CHÊNES ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde des TROIS CHÊNES
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE TROIS CHÊNES
Comment contacter par téléphone la gare des TROIS CHÊNES
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare des TROIS CHÊNES
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare des TROIS CHÊNES depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare des TROIS CHÊNES
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare des TROIS CHÊNES , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare des TROIS CHÊNES est :
GARE SNCF des TROIS CHÊNES
Rue Louis-Lacaille
90000 Belfort
Comment faire une réclamation sur la gare des TROIS CHÊNES
L’équipe SNCF de la gare des TROIS CHÊNES est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare des TROIS CHÊNES.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare des TROIS CHÊNES est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr