comment contacter la GARE de TRONSANGES [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment contacter la GARE de TRONSANGES [SERVICE CLIENT]

comment contacter la GARE de TRONSANGES dans NIÈVRE

comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de TRONSANGES [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de TRONSANGES par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de TRONSANGES
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare TRONSANGES
  • Faire une réclamation sur la gare de TRONSANGES
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare TRONSANGES
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ TRONSANGES
  • Déclarer un objet perdu en gare de TRONSANGES
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare TRONSANGES
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de TRONSANGES [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de TRONSANGES un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de TRONSANGES

La gare de Tronsanges est une gare ferroviaire française de la Ligne de Moret – Veneux-les-Sablons à Lyon-Perrache. Elle est située au passage à niveau de la D174, au bourg centre de la commune de Tronsanges, dans le département de la Nièvre en Bourgogne-Franche-Comté. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de TRONSANGES

Vous allez prendre le train à la gare de TRONSANGES ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de TRONSANGES

Comment acheter un billet au départ de la gare
de TRONSANGES

Vous souhaitez prendre le train à la gare de TRONSANGES vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de TRONSANGES est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de TRONSANGES

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de TRONSANGES, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE TRONSANGES

Les horaires d’ouvertures de la gare de TRONSANGES

La gare de TRONSANGES est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 08H00 – 21H00
Mardi : 08H00 – 21H00
Mercredi : 08H00 – 21H00
Jeudi : 08H00 – 21H00
Vendredi : 08H00 – 02H00
Samedi : 08H00 – 02H00
Dimanche : 16H00 – 20H00

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
TRONSANGES

Vous avez perdu un objet en gare de TRONSANGES ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de TRONSANGES

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE TRONSANGES

Comment contacter par téléphone la gare de TRONSANGES

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de TRONSANGES

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de TRONSANGES depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de TRONSANGES

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de TRONSANGES , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de TRONSANGES est :

GARE SNCF de TRONSANGES
Le Tuyau
58400 Tronsanges

Comment faire une réclamation sur la gare de TRONSANGES

L’équipe SNCF de la gare de TRONSANGES est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de TRONSANGES .

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de TRONSANGES est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *