comment contacter la GARE de NANÇOIS TRONVILLE dans le MEUSE
comment contacter la GARE de NANÇOIS TRONVILLE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de NANÇOIS TRONVILLE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de NANÇOIS TRONVILLE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare NANÇOIS TRONVILLE
- Faire une réclamation sur la gare de NANÇOIS TRONVILLE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare NANÇOIS TRONVILLE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ NANÇOIS TRONVILLE
- Déclarer un objet perdu en gare de NANÇOIS TRONVILLE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare NANÇOIS TRONVILLE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de NANÇOIS TRONVILLE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de NANÇOIS TRONVILLE
La gare de Nançois – Tronville est une gare ferroviaire française de la ligne de Paris-Est à Strasbourg-Ville, située sur les territoires des communes de Nançois-sur-Ornain et de Tronville-en-Barrois, dans le département de la Meuse, en région Grand Est. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de TRONVILLE
Vous allez prendre le train à la gare de TRONVILLE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de TRONVILLE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de TRONVILLE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de TRONVILLE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de TRONVILLE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de TRONVILLE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de TRONVILLE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE TRONVILLE
Les horaires d’ouvertures de la gare de TRONVILLE
La gare de TRONVILLE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 6h00 à 19h00
Mardi : 6h00 à 19h00
Mercredi : 6h00 à 19h00
Jeudi : 6h00 à 19h00
Vendredi : 6h00 à 19h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
TRONVILLE
Vous avez perdu un objet en gare de TRONVILLE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de TRONVILLE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE TRONVILLE
Comment contacter par téléphone la gare de TRONVILLE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de TRONVILLE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de TRONVILLE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de TRONVILLE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de TRONVILLE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de TRONVILLE est :
GARE SNCF de TRONVILLE
Rue de la gare
55310 Tronville-en-Barrois
Comment faire une réclamation sur la gare de TRONVILLE
L’équipe SNCF de la gare de TRONVILLE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de TRONVILLE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de TRONVILLE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr