comment contacter la GARE de VALENÇAY [SERVICE CLIENT]

service assistance et aide telephonique
comment-joindre.fr

comment contacter la GARE de VALENÇAY dans l’INDRE

comment contacter la GARE de VALENÇAY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de VALENÇAY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :

  • Acheter un billet en gare de VALENÇAY
  • Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare VALENÇAY
  • Faire une réclamation sur la gare de VALENÇAY
  • Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare VALENÇAY
  • Obtenir des informations sur les horaires de train au départ VALENÇAY
  • Déclarer un objet perdu en gare de VALENÇAY
  • Demander une assistance personne à mobilité réduite
  • Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare VALENÇAY
  • Etc. Etc.

Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de VALENÇAY [SERVICE CLIENT]

un service client toujours disponible pour repondre a l'ensemble de vos questions
En GARE de VALENÇAY un service client toujours disponible pour répondre à l’ensemble de vos questions et faire de votre voyage un véritable moment de détente

Présentation de la gare de VALENÇAY

La gare de Valençay est une gare ferroviaire française, de la ligne de Salbris au Blanc, située sur le territoire de la commune de Valençay, dans le département de l’Indre, en région Centre-Val de Loire. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF

Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de VALENÇAY

Vous allez prendre le train à la gare de VALENÇAY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.

Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de VALENÇAY

Comment acheter un billet au départ de la gare
de VALENÇAY

Vous souhaitez prendre le train à la gare de VALENÇAY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.

Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de VALENÇAY est possible en espèce ou en carte bancaire.

Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de VALENÇAY

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de VALENÇAY, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare

DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE VALENÇAY

Les horaires d’ouvertures de la gare de VALENÇAY

La gare de VALENÇAY est ouverte aux horaires suivante :

Lundi : 6h30 à 8h40, de 10h05 à 13h10 et de 15h00 à 20h00
Mardi : 6h30 à 8h40, de 10h05 à 13h10 et de 15h00 à 20h00
Mercredi : 6h30 à 8h40, de 10h05 à 13h10 et de 15h00 à 20h00
Jeudi : 6h30 à 8h40, de 10h05 à 13h10 et de 15h00 à 20h00
Vendredi : 6h30 à 8h40, de 10h05 à 13h10 et de 15h00 à 20h00
Samedi : 8h40 à 11h10, de 12h35 à 15h20 et de 16h35 à 20h00
Dimanche : 11h00 à 14h55 et de 16h35 à 19h30

Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
VALENÇAY

Vous avez perdu un objet en gare de VALENÇAY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de VALENÇAY

FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE VALENÇAY

Comment contacter par téléphone la gare de VALENÇAY

Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de VALENÇAY

Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)

Contacter la gare de VALENÇAY depuis l’étranger

Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)

Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.

Comment écrire un courrier postal à la gare de VALENÇAY

Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de VALENÇAY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de VALENÇAY est :

GARE SNCF de VALENÇAY
Rue de la Gare
36600 Valençay

Comment faire une réclamation sur la gare de VALENÇAY

L’équipe SNCF de la gare de VALENÇAY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.

Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de VALENÇAY.

L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de VALENÇAY est :

Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9

Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *