comment contacter la GARE de VALENCE VILLE dans le DRÔME
comment contacter la GARE de VALENCE VILLE [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de VALENCE VILLE par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de VALENCE VILLE
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare VALENCE VILLE
- Faire une réclamation sur la gare de VALENCE VILLE
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare VALENCE VILLE
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ VALENCE VILLE
- Déclarer un objet perdu en gare de VALENCE VILLE
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare VALENCE VILLE
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de VALENCE VILLE [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de VALENCE VILLE
La gare de Valence-Ville est une gare ferroviaire française des lignes de Paris-Lyon à Marseille-Saint-Charles et de Valence à Moirans, située à proximité du centre de la ville de Valence, préfecture du département de la Drôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de VALENCE VILLE
Vous allez prendre le train à la gare de VALENCE VILLE ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de VALENCE VILLE
Comment acheter un billet au départ de la gare
de VALENCE VILLE
Vous souhaitez prendre le train à la gare de VALENCE VILLE vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de VALENCE VILLE est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de VALENCE VILLE
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de VALENCE VILLE, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE VALENCE VILLE
Les horaires d’ouvertures de la gare de VALENCE VILLE
La gare de VALENCE VILLE est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 05h00 – 23h00
Mardi : 05h00 – 23h00
Mercredi : 05h00 – 23h00
Jeudi : 05h00 – 23h00
Vendredi : 05h00 – 23h40
Samedi : 05h00 – 23h00
Dimanche et férié : 05h45 – 23h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
VALENCE VILLE
Vous avez perdu un objet en gare de VALENCE VILLE ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de VALENCE VILLE
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE VALENCE VILLE
Comment contacter par téléphone la gare de VALENCE VILLE
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de VALENCE VILLE
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de VALENCE VILLE depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de VALENCE VILLE
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de VALENCE VILLE , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de VALENCE VILLE est :
GARE SNCF de VALENCE VILLE
38 Rue Denis Papin
26000 Valence
Comment faire une réclamation sur la gare de VALENCE VILLE
L’équipe SNCF de la gare de VALENCE VILLE est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de VALENCE VILLE.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de VALENCE VILLE est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr