comment contacter la GARE de VALLEIRY dans le HAUTE SAVOIE
comment contacter la GARE de VALLEIRY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de VALLEIRY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de VALLEIRY
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare VALLEIRY
- Faire une réclamation sur la gare de VALLEIRY
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare VALLEIRY
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ VALLEIRY
- Déclarer un objet perdu en gare de VALLEIRY
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare VALLEIRY
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de VALLEIRY [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de VALLEIRY
La gare de Valleiry est une gare ferroviaire française de la ligne de Longeray-Léaz au Bouveret, située sur le territoire de la commune de Valleiry dans le département de la Haute-Savoie, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de VALLEIRY
Vous allez prendre le train à la gare de VALLEIRY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de VALLEIRY
Comment acheter un billet au départ de la gare
de VALLEIRY
Vous souhaitez prendre le train à la gare de VALLEIRY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de VALLEIRY est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de VALLEIRY
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de VALLEIRY, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE VALLEIRY
Les horaires d’ouvertures de la gare de VALLEIRY
La gare de VALLEIRY est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 24H / 24H
Mardi : 24H / 24H
Mercredi : 24H / 24H
Jeudi : 24H / 24H
Vendredi : 24H / 24H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
VALLEIRY
Vous avez perdu un objet en gare de VALLEIRY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de VALLEIRY
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE VALLEIRY
Comment contacter par téléphone la gare de VALLEIRY
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de VALLEIRY
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de VALLEIRY depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de VALLEIRY
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de VALLEIRY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de VALLEIRY est :
GARE SNCF de VALLEIRY
157 Rue De La Gare
74520 Valleiry
Comment faire une réclamation sur la gare de VALLEIRY
L’équipe SNCF de la gare de VALLEIRY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de VALLEIRY.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de VALLEIRY est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr