comment contacter la GARE de VALLON EN SULLY dans l’ALLIER
comment contacter la GARE de VALLON EN SULLY [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de VALLON EN SULLY par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de VALLON EN SULLY
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare VALLON EN SULLY
- Faire une réclamation sur la gare de VALLON EN SULLY
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare VALLON EN SULLY
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ VALLON EN SULLY
- Déclarer un objet perdu en gare de VALLON EN SULLY
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare VALLON EN SULLY
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de VALLON EN SULLY [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de VALLON EN SULLY
La gare de Vallon-en-Sully est une gare ferroviaire française de la ligne de Bourges à Miécaze, située à proximité du centre-ville de Vallon-en-Sully, dans le département de l’Allier, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle est mise en service en 1861, par la Compagnie du chemin de fer de Paris à Orléans. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de VALLON EN SULLY
Vous allez prendre le train à la gare de VALLON EN SULLY ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de VALLON EN SULLY
Comment acheter un billet au départ de la gare
de VALLON EN SULLY
Vous souhaitez prendre le train à la gare de VALLON EN SULLY vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de VALLON EN SULLY est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de VALLON EN SULLY
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de VALLON EN SULLY, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE VALLON EN SULLY
Les horaires d’ouvertures de la gare de VALLON EN SULLY
La gare de VALLON EN SULLY est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06H30 à 21H00
Mardi : 06H30 à 21H00
Mercredi : 06H30 à 21H00
Jeudi : 06H30 à 21H00
Vendredi : 06H30 à 21H00
Samedi : 06H30 à 21H00
Dimanche et jours fériés : 06H30 à 21H00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
VALLON EN SULLY
Vous avez perdu un objet en gare de VALLON EN SULLY ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de VALLON EN SULLY
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE VALLON EN SULLY
Comment contacter par téléphone la gare de VALLON EN SULLY
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de VALLON EN SULLY
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de VALLON EN SULLY depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de VALLON EN SULLY
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de VALLON EN SULLY , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de VALLON EN SULLY est :
GARE SNCF de VALLON EN SULLY
Pl. de la Gare
03190 Hérisson
Comment faire une réclamation sur la gare de VALLON EN SULLY
L’équipe SNCF de la gare de VALLON EN SULLY est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de VALLON EN SULLY.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de VALLON EN SULLY est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr