comment contacter la GARE de VENACO dans la CORSE
comment contacter la GARE de VENACO [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de VENACO par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de VENACO
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare VENACO
- Faire une réclamation sur la gare de VENACO
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare VENACO
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ VENACO
- Déclarer un objet perdu en gare de VENACO
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare VENACO
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de VENACO [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de VENACO
La gare de Venaco est une gare ferroviaire française de la ligne de Bastia à Ajaccio. Elle est située sur le territoire de la commune de Venaco, dans le département de la Haute-Corse et la Collectivité territoriale de Corse. Elle est mise en service en 1894 par la Compagnie de chemins de fer départementaux. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de VENACO
Vous allez prendre le train à la gare de VENACO ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de VENACO
Comment acheter un billet au départ de la gare
de VENACO
Vous souhaitez prendre le train à la gare de VENACO vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de VENACO est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de VENACO
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de VENACO , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE VENACO
Les horaires d’ouvertures de la gare de VENACO
La gare de VENACO est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 7h10 – 19h35
Mardi : 7h10 – 19h35
Mercredi : 7h10 – 19h35
Jeudi : 7h10 – 19h35
Vendredi : 7h10 – 19h35
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
VENACO
Vous avez perdu un objet en gare de VENACO ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de VENACO
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE VENACO
Comment contacter par téléphone la gare de VENACO
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de VENACO
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de VENACO depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de VENACO
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de VENACO , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de VENACO est :
GARE SNCF de VENACO
ld serraggio
20231 Venaco
Comment faire une réclamation sur la gare de VENACO
L’équipe SNCF de la gare de VENACO est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de VENACO.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de VENACO est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr