comment contacter la GARE de VIF dans l’ISERE
comment contacter la GARE de VIF [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de VIF par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de VIF
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare VIF
- Faire une réclamation sur la gare de VIF
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare VIF
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ VIF
- Déclarer un objet perdu en gare de VIF
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare VIF
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de VIF [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de VIF
La gare de Vif est une gare ferroviaire française de la ligne de Lyon-Perrache à Marseille-Saint-Charles, située sur le territoire de la commune de Vif, dans le département de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de VIF
Vous allez prendre le train à la gare de VIF ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de VIF
Comment acheter un billet au départ de la gare
de VIF
Vous souhaitez prendre le train à la gare de VIF vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de VIF est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de VIF
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de VIF , la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE VIF
Les horaires d’ouvertures de la gare de VIF
La gare de VIF est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06h50 – 13h30 / 14h20 – 19h00
Mardi : 06h50 – 13h30 / 14h20 – 19h00
Mercredi : 06h50 – 13h30 / 14h20 – 19h00
Jeudi : 06h50 – 13h30 / 14h20 – 19h00
Vendredi : 06h50 – 13h30 / 14h20 – 19h00
Samedi : 06h50 – 13h30 / 14h20 – 19h00
Dimanche : 8h50 – 13h30 / 14h20 – 19h00
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
VIF
Vous avez perdu un objet en gare de VIF ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de VIF
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE VIF
Comment contacter par téléphone la gare de VIF
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de VIF
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de VIF depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de VIF
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de VIF , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de VIF est :
GARE SNCF de VIF
91 B Avenue de la Gare
38450 Vif
Comment faire une réclamation sur la gare de VIF
L’équipe SNCF de la gare de VIF est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de VIF .
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de VIF est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr