comment contacter la GARE de VOIRON dans l’ISERE
comment contacter la GARE de VOIRON [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de VOIRON par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de VOIRON
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare VOIRON
- Faire une réclamation sur la gare de VOIRON
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare VOIRON
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ VOIRON
- Déclarer un objet perdu en gare de VOIRON
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare VOIRON
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de VOIRON [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de VOIRON
La gare de Voiron est une gare ferroviaire française de la ligne de Lyon-Perrache à Marseille-Saint-Charles située sur le territoire de la commune de Voiron, dans le département de l’Isère en région Rhône-Alpes. Elle a été mise en service en 1857 par la Compagnie du chemin de fer de Saint-Rambert à Grenoble. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de VOIRON
Vous allez prendre le train à la gare de VOIRON ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de VOIRON
Comment acheter un billet au départ de la gare
de VOIRON
Vous souhaitez prendre le train à la gare de VOIRON vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de VOIRON est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de VOIRON
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de VOIRON, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE VOIRON
Les horaires d’ouvertures de la gare de VOIRON
La gare de VOIRON est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 06H00 à 20H30
Mardi : 06H00 à 20H30
Mercredi : 06H00 à 20H30
Jeudi : 06H00 à 20H30
Vendredi : 06H00 à 20H30
Samedi : 08H00 à 20H30
Dimanche : 08H00 à 20H30
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
VOIRON
Vous avez perdu un objet en gare de VOIRON ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de VOIRON
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE VOIRON
Comment contacter par téléphone la gare de VOIRON
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de VOIRON
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de VOIRON depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de VOIRON
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de VOIRON , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de VOIRON est :
GARE SNCF de VOIRON
Avenue Léon et Joanny Tardy
38500 Voiron
Comment faire une réclamation sur la gare de VOIRON
L’équipe SNCF de la gare de VOIRON est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de VOIRON.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de VOIRON est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr