comment contacter la GARE de VONNAS dans l’AIN
comment contacter la GARE de VONNAS [SERVICE CLIENT] : Vous souhaitez prendre contact avec GARE de VONNAS par téléphone, mail ou par courrier postal pour :
- Acheter un billet en gare de VONNAS
- Modifier un billet pour un voyage au départ de la gare VONNAS
- Faire une réclamation sur la gare de VONNAS
- Demander le remboursement d’un billet au guichet de la gare VONNAS
- Obtenir des informations sur les horaires de train au départ VONNAS
- Déclarer un objet perdu en gare de VONNAS
- Demander une assistance personne à mobilité réduite
- Souscrire à une carte d’abonnement au guichet de la gare VONNAS
- Etc. Etc.
Le service client de la SNCF est toujours présent pour répondre à l’ensemble de vos questions. comment contacter la GARE de VONNAS [SERVICE CLIENT]
Présentation de la gare de VONNAS
La gare de Vonnas est une gare ferroviaire française de la ligne de Mâcon à Ambérieu, située sur le territoire de la commune de Vonnas, dans le département de l’Ain, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Les services ferroviaires sont exploités par la SNCF
Connaitre les horaires des trains au départ et à l’arrivée de la GARE de VONNAS
Vous allez prendre le train à la gare de VONNAS ou récupérer un voyageur à l’arrivée.
Les HORAIRES des trains au DEPARTS et ARRIVEES de la GARE de VONNAS
Comment acheter un billet au départ de la gare
de VONNAS
Vous souhaitez prendre le train à la gare de VONNAS vous pouvez prendre vos billets directement en gare deux distributeurs de billet sont à votre disposition dans le hall de la gare et UN distributeur est également disponible sur le parvis de la gare.
Le paiement sur les distributeurs de billet SNCF en gare de VONNAS est possible en espèce ou en carte bancaire.
Comment demander une assistance pour personne à mobilité réduite en gare de VONNAS
Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous allez prendre le train ou arrivée en gare de VONNAS, la SNCF vous propose un service d’assistance GRATUIT pour les personnes handicapés ou à mobilité réduite.
Veuillez cliquer sur le lien ci dessous pour demander une assistance en gare
DEMANDER UNE ASSISTANCE MOBILITE REDUITE / HANDICAPE en GARE DE VONNAS
Les horaires d’ouvertures de la gare de VONNAS
La gare de VONNAS est ouverte aux horaires suivante :
Lundi : 14H 40 à 20H
Mardi : 14H 40 à 20H
Mercredi : 14H 40 à 20H
Jeudi : 14H 40 à 20H
Vendredi : 14H 40 à 20H
Comment faire une déclaration OBJET PERDU en gare de
VONNAS
Vous avez perdu un objet en gare de VONNAS ? pas de panique même si la perte d’un objet est une source de stress. Cependant la SNCF à mis en place un formulaire en ligne, simple d’utilisation permettant de faire la déclaration d’un objet perdu en garde de VONNAS
FAIRE UNE DECLARATION OBJET PERDU GARE VONNAS
Comment contacter par téléphone la gare de VONNAS
Le service client de la SNCF par téléphone est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H
un conseiller se fera un plaisir de prendre en charge votre appel et de répondre avec précision à l’ensemble de vos questions concernant la gare de VONNAS
Le numéro de téléphone du service client de la SNCF est le 36.35
(service gratuit + prix d’un appel)
Contacter la gare de VONNAS depuis l’étranger
Si vous êtes en déplacement à l’étranger, vous pouvez contacter le service client par téléphone de la SNCF en composant le : 00 33 1 84 94 36 35
(coût d’un appel international)
Le service est ouvert 7/7 de 08 H à 20 H.
Comment écrire un courrier postal à la gare de VONNAS
Vous souhaitez écrire un courrier postal à la gare de VONNAS , pour faire par exemple une réclamation, postuler pour un emploi ou pour toutes autres questions.
L’adresse de la gare de VONNAS est :
GARE SNCF de VONNAS
Route de Luponas
01540 Vonnas
Comment faire une réclamation sur la gare de VONNAS
L’équipe SNCF de la gare de VONNAS est toujours soucieuse d’un service irréprochable pour faire de votre voyage ou de votre passage en gare un moment agréable.
Il arrive cependant devoir faire une réclamation pour divers raisons. Le service réclamation de la SNCF prend à cœur de toujours répondre à l’ensemble et de trouver une solution à l’ensemble des réclamations sur son réseau et en gare de VONNAS.
L’adresse postal pour faire une réclamation à la SNCF en rapport avec la gare de VONNAS est :
Services Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Vous pouvez également faire une réclamation par courrier électronique (mail)
à l’adresse suivante : svcservicereclamation@sncf.fr