comment contacter le service client ITA AIRWAYS

service assistance et aide telephonique
comment contacter le service client ITA AIRWAYS

comment contacter le service client ITA AIRWAYS par téléphone, mail ou courrier postal

comment contacter le service client ITA AIRWAYS : si vous voyagez avec la compagnie aérienne ITA AIRWAYS, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :

  • Acheter un billet
  • Modifier un billet
  • Annuler un billet
  • Faire une réclamation
  • Demander un remboursement
  • Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
  • Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
  • Demander une facture
  • Faire votre enregistrement
  • Obtenir un billet électronique
  • Un voyage avec un animal de compagnie

La société ITA AIRWAYS est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.

La politique de ITA AIRWAYS est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.

Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.

  • L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
  • Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
  • Les repas à bord des avions
  • Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
  • Les agences de voyages agrées par ITA AIRWAYS
  • La réglementation des bagages en cabine
  • Le voyage avec des animaux de compagnie
  • Les réservations, les modifications de billet
  • Les remboursements et les conditions

Contacter le service client ITA AIRWAYS par téléphone

Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne ITA AIRWAYS dispose d’un service client en France joignable par téléphone.

Le numéro de téléphone de ITA AIRWAYS est le : +33 1 73 43 12 80

Comment contacter par MAIL le service client ITA AIRWAYS

Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie ITA AIRWAYS par mail ou formulaire de contact.

Pour contacter le service client ITA AIRWAYS par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER ITA AIRWAYS par MAIL

Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de ITA AIRWAYS, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE ITA AIRWAYS

Ecrire un courrier postal chez ITA AIRWAYS

Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie ITA AIRWAYS , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.

Voici l’adresse postal de ITA AIRWAYS

ITA AIRWAYS
ITALIA TRASPORTO AEREO SPA CUSTOMER CARE DEPT.
 
VIA VENTI SETTEMBRE 97 ROME, ITALY 00187

Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.

Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec ITA AIRWAYS

En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne ITA AIRWAYS, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.

La démarche est gratuite

La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois

Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC ITA AIRWAYS

4 réponses sur “comment contacter le service client ITA AIRWAYS”

  1. Bagage (Référence 0 055 AZ 104287) non livré à l’arrivée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris suite au vol ITA AZ603 New York – Rome 01 August 2023 et au vol ITA AZ318 Rome – Paris 02 August 2023.
    MR TANGARA/DRAMANE ( Téléphone : 00 33 (0)6 xx 10 84 90 )
    2RBPSL 1/8
    PARIS CDG
    Ma valise contient des affaires personnelles y compris mes affaires de premières de nécessité telles que mes affaires de toilette et des habits pour rester propres.
    Urgence !
    Merci de diligenter vos services de recherche.

  2. Bonjour, Je Suis Madame Di Fini Rosa et mon petit fils Simon Garau Michaux ,notre vol Ita airways du 15 aout 2024 Catane -Bruxelles via Rome AZ1722 et AZ 156 a ete annule ,suite a l éruption de L Etna . On a ete mal informe sur place , on devait attendre jusqu a 20h , mais malheureusement plus aucun vol . Nous avons du chercher un hotel . Le lendemain nous avons appeler la compagnie pour nous transfere dans un autre vol . Nous l avons obtenu mais depart 4 jours apres , cest a dire le 20 aout 2024 en passant par Milan .. Ce qui nous a engendré des frais suplementaire .. Hotel , transport et repas .. pour 2 personnes .. Comment proceder pour me faire rembourser ces frais .. ce qui est dans mon droits .. Je peux vous fournir les factures si necessaire . Ou envoyer les documents ??

    1. Bonjour Rosa DI FINI -Garau,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Concernant cela, je vous invite à contacter directement le service client d’ITA AIRWAYS afin d’obtenir remboursement de tout les frais supplémentaire engendré par le vol annulé datant du 15 aout 2024 car ils remboursent les dépenses engagées si vous présentez les tickets de caisse ou les reçus appropriés et raisonnables compte tenu des délais d’attente du prochain vol qui s’est effectuer 4 jours après le départ prévu.
      Vous avez la possibilité de faire une réclamation et demander remboursement en remplissant le formulaire de contact disponible sur ce lien https://www.complaint.ita-airways.com/s/complaint?language=fr&market=FR.

      Bien amicalement,
      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  3. En quelques mois nous avons volé 8 fois avec Ita Airways. Aucun de nos vols n’est parti à l’heure. En juin nous avons ainsi raté une correspondance et passé une nuit à Rome sans dédommagement particulier. En septembre nos bagages ne nous ont pas suivis à Catane. Nous avons dû faire 156 km le lendemain pour les récupérer: ni notre trajet ni notre parking ne nous ont été remboursés. La moindre des choses aurait été de nous rembourser le montant des frais encaissés pour les 2 bagages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *