comment contacter LA FNAC

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comment contacter LA FNAC

comment contacter LA FNAC – Produits culturels, techniques et électroménager

Vous rencontrez un certain nombre de difficultés pour accéder aux contacts de la Fnac dans le but d’acheter et de commander leurs produits ? Ce texte est conçu pour vous servir d’une aide précieuse, en effet, nous vous proposons les meilleurs moyens de le contacter.

LA FNAC contacter le service client de la plateforme de vente par téléphone, mail ou formulaire de contact

Ce magasin de vente en ligne commercialise des articles de type culturel, électronique et informatique de consommation. Par ailleurs, implantée aujourd’hui à travers 12 pays, Fnac Darty est le leader européen dans la distribution de diverses gammes de marchandises.

Présentation de LA FNAC

La Fnac est une enseigne française de distribution de produits culturels et électroniques au grand public, et qui a élargi sa gamme de produits depuis 2012 au petit électroménager, déjà existant au moment de la création de l’entreprise et délaissé durant les années 1970. Un chiffre d’affaires de 181 milliards d’euros, le groupe, qui emploie plus de 25 000 collaborateurs. Il bénéficie d’un réseau de 971 magasins multi-formats tout en se positionnant en France et à l’international en tant que grand acteur du e-commerce (avec 27 millions de visiteurs uniques mensuels) avec ses trois sites marchands, notamment le fnac.com, le darty.com et le natureetdecouvertes.com. En qualité de leader omnicanal, Fnac Darty génèrera un revenu dépassant les 8 milliards d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon de 2021, et dont 26% via Internet.

Contacter le service client LA FNAC

Vous avez besoin d’assistance personnelle concernant un produit ou une commande ? Nous vous offrons les meilleurs moyens de nous communiquer.

*Par téléphone

Le service clientèle : 0892 35 04 05, à partir du lundi au samedi de 9 h à 19 h 30, une prestation 0,40€/min + coût de l’appel.

Vous pouvez également contacter la FNAC à ce numéro de téléphone au +33 825 02 00 20.

*Par mail ou formulaire de contact

Ce formulaire de contact  Fnac Darty est destiné principalement à un public de journalistes, d’actionnaires, d’investisseurs ainsi qu’à toute personne désireuse d’obtenir des renseignements relatifs à notre action RSE. Si vous souhaitez obtenir une assistance, un conseil ou faire une réclamation, vous êtes invités à contacter notre service client Fnac et celui de Darty.

La question que vous vous posez au sujet de votre achat ou des produits FNAC vous met dans tous vos états ? Économisez du temps en cherchant une réponse en seulement quelques secondes via la FAQ.

*Par courrier postal

Siège social de la FNAC Darty se trouve à : Groupe Fnac Darty, au 9 rue des Bateaux-Lavoirs, sur 94200 Ivry-sur-Seine, en France.

Suivre LA FNAC sur les réseaux sociaux

Découvrez les pages des réseaux de la Fnac ! Vous pourrez y dénicher toutes les nouveautés, vos coups de cœur, les tendances du moment ainsi que les événements Fnac. Notamment sur :

Le site FNAC  constitue une publication de Fnac Direct SA, destiné pour toute requête à propos d’un produit ou un service, pour toute remarque, information, réaction au sujet de ce site.

Comment faire une commande sur le site LA FNAC ?

  • Choisissez vos produits et cliquez sur le bouton « Acheter » pour commander.
  • Visualisez un aperçu de votre choix, de votre panier :
  • Récapitule-les articles contenus dans le panier (titre, version, quantité et valeur).
  • Vous permettez de modifier les quantités (ou de retirer les produits du panier).
  • Enregistrez-vous au cas où vous ne seriez pas client : un formulaire d’inscription vous est proposé. Vous êtes invité à saisir : le nom et adresse physique (permettant de dresser la facturation) et votre information de contact.
  • Le mail pour vous adresser la facturation électronique ainsi que le lien de téléchargement.
  • La société pour l’achat à titre professionnel et à l’intérieur de la collectivité.
  • L’adresse de facturation et celle de livraison (en cas de commande de DVD-Rom de sauvegarde).
  • Procédez au règlement : après avoir complété le formulaire, appuyez sur « Valider » et sélectionnez la méthode de paiement. Si vous optez pour un paiement en ligne par carte bancaire, vous bénéficiez du mode sécurisé (SSL) opéré par la Société Générale.

Comment faire une réclamation en cas de litige avec LA FNAC ?

Pour profiter de l’assistance après-vente, connectez-vous à la page Assistance et services Fnac afin de formuler votre demande.

Vous pouvez réclamer le service client de la Fnac par téléphone. Vous avez la possibilité de joindre le service client Fnac en appelant le 08 92 35 04 05 (prix de l’appel 0,40 € par minute) et ce du lundi jusqu’au samedi de 9 h à 19 h 30. Le conseiller vous apportera tous les renseignements nécessaires pour régler le problème de votre insatisfaction. Il vous est également possible de les joindre par voie électronique à l’aide d’un formulaire de contact disponible sur le site. Choisissez le thème de votre plainte et respectez la démarche. Pour annuler une commande, obtenir un remboursement ou retourner un produit, contactez le service d’assistance de la Fnac.

Déposer une plainte au service consommateurs de la Fnac

La réponse à votre demande ne vous satisfait pas lors de vos précédents contacts ? Le Service consommateurs se tient à votre disposition. Formulez votre lettre de réclamation et adressez-la en recommandé avec accusé de réception à : Le Service Consommateur Fnac, Le Flavia, 9 rue des bateaux-Lavoirs, sur 94768 Ivry-sur-Seine.

Formulez un recours auprès du siège de la Fnac, vous pouvez, dans ce cas, vous adresser par téléphone au secrétariat général de la Fnac en composant le numéro 01 55 21 57 93 ou en adressant une lettre à l’adresse suivante : 9 Rue des bateaux-Lavoirs, à 94200 Ivry-sur-Seine.

Dans l’ensemble, le service après-vente et le service client de la Fnac réussissent à trouver le meilleur moyen de résoudre votre problème. Mais si tel n’est pas le cas pour vous, nous vous invitons à contacter le Médiateur de la Fnac.

Suivre mon colis en provenance de LA FNAC

En vous connectant sur le site de la Fnac, vous cliquez sur « Mon compte » et saisissez vos identifiants (adresse e-mail et mot de passe). Ensuite, consultez la rubrique « Mes commandes » pour connaître la trace de votre dernière commande.

Faire le retour d’un colis de LA FNAC

Les retours devront se faire dans l’état d’origine et de façon complète (emballage, accessoires, notice…) pour permettre une remise à neuf, et si possible assortis d’une copie de la facture d’achat pour une meilleure gestion. Si vous choisissez de restituer le produit auprès de FNAC DIRECT, dans le respect des dispositions légales, vous pourrez trouver ici, concernant des produits ne pouvant pas nous être restitués par la poste de par leur caractère et ou leur dimension un devis relatif aux coûts de retour vers un transporteur, à vos frais.

Comment faire un échange d’un produit LA FNAC ?

La Fnac procède aux échanges de vos achats sur simple présentation du justificatif dans un délai de 15 jours à compter de votre achat. Le produit concerné devant être présenté dans son conditionnement non ouvert et ne présentant pas la moindre trace d’utilisation.

La Fnac ne cesse de faire plaisir à ses clients en leur proposant des promotions régulièrement sur son site. Ainsi, afin de bénéficier de ces offres, prenez rapidement contact avec le service client Fnac.

2 réponses sur “comment contacter LA FNAC”

  1. Vous m’importunez avec des rappels et promotions incessants. Je ne veux plus avoir de contacts avec vous. Je ne mettrai plus les pieds dans votre magasin de Lausanne. Veuillez me rayer de toutes vos listes immédiatement et cesser immédiatement de m’envoyer des emails ou messages promotionnels. Je ne veux pas avoir de carte ou quoi que ce soit d’analogue. Ce que vous faites est un abus. Christian Polin

  2. Bonjour
    J’ habite à l’étranger. J’ ai reçu une commande avec des livres manquants ou déçhirés. Après un premier contact par chat, j’ai obtenu une paetie du remboursement des livres non arrivés (total erroné) et il m’a été demandé de renvoyer les autres à mes frais. il s’avère que le coût serait de plus de 100 euros somme que je refuse de payer. J’ai donc en vain essayé de recontacter la FNAC par chat ce qui est devenu impossible, On dirait que j’ai été bloquée.
    impossible de trouver une adresse email pour vous écrire.
    ,erci de me donner un moyen de contacter le service commandes

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