comment contacter le service client LATAM AIRLINES GROUP par téléphone, mail ou courrier postal
comment contacter le service client LATAM AIRLINES GROUP : si vous voyagez avec la compagnie aérienne LATAM AIRLINES GROUP, vous aurez peut être besoin de contacter le service client pour divers raisons :
- Acheter un billet
- Modifier un billet
- Annuler un billet
- Faire une réclamation
- Demander un remboursement
- Faire la déclaration d’un objet perdu à bord d’un avion de la compagnie
- Faire l’achat d’une option (bagages , siège premium , salon privatif etc. etc.)
- Demander une facture
- Faire votre enregistrement
- Obtenir un billet électronique
- Un voyage avec un animal de compagnie
La société LATAM AIRLINES GROUP est une très bonne compagnie aérienne qui dispose de toutes les autorisations pour desservir un certain nombre de destination au départ de la France.
La politique de LATAM AIRLINES GROUP est toujours de faire au mieux pour satisfaire les passagers et faire de leurs voyages un moment agréable.
Le service client est toujours à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions et se fera toujours un plaisir de vous répondre.
- L’enregistrement en ligne ou à l’aéroport
- Les services spéciaux comme le voyage des personnes à mobilités réduites
- Les repas à bord des avions
- Les objets perdus durant le vol ou pendant la distribution des bagages
- Les agences de voyages agrées par LATAM AIRLINES GROUP
- La réglementation des bagages en cabine
- Le voyage avec des animaux de compagnie
- Les réservations, les modifications de billet
- Les remboursements et les conditions
Contacter le service client LATAM AIRLINES GROUP par téléphone
Pour avoir une réponse rapide à l’ensemble de vos questions, la compagnie aérienne LATAM AIRLINES GROUP dispose d’un service client en France joignable par téléphone.
Le numéro de téléphone de LATAM AIRLINES GROUP est le : +33 01 85 14 87 25
Comment contacter par MAIL le service client LATAM AIRLINES GROUP
Vous pouvez également prendre contact avec la compagnie LATAM AIRLINES GROUP par mail ou formulaire de contact.
Pour contacter le service client LATAM AIRLINES GROUP par mail
veuillez suivre le lien ci dessous :
CONTACTER LATAM AIRLINES GROUP par MAIL
Avant de prendre contact avec le service client, nous vous conseillons de lire la page FAQ (foire aux questions). Vous y trouverez sans doute la répondre à votre question.
Pour consulter la FAQ de LATAM AIRLINES GROUP, veuillez suivre le lien ci dessous :
CONSULTEZ LA PAGE D’AIDE LATAM AIRLINES GROUP
Ecrire un courrier postal chez LATAM AIRLINES GROUP
Il est quelques fois nécessaire de devoir écrire un courrier postal à la compagnie LATAM AIRLINES GROUP , dans le cadre par exemple d’une réclamation ne trouvant pas de solution via le service client.
Voici l’adresse postal de LATAM AIRLINES GROUP
LATAM AIRLINES GROUP
50 av Daumesnil,
75 012 PARIS
Dans le cadre d’une réclamation, nous vous conseillons de toujours la faire en recommandé avec un accusé de réception.
Comment saisir le médiateur dans le cadre d’un litige avec LATAM AIRLINES GROUP
En cas de litige avec la compagnie de transport aérienne LATAM AIRLINES GROUP, ne trouvant aucune solution, vous pouvez saisir le MEDIATEUR TOURISME et VOYAGE.
La démarche est gratuite
La demande de médiation doit être précédée d’une réclamation écrite au professionnel, à laquelle il a répondu par la négative ou n’a pas répondu dans un délai de 2 mois
Pour accéder au formulaire de démarche en ligne, veuillez suivre le lien ci dessous :
SAISIR LE MEDIATEUR TOURISME ET VOYAGE EN CAS DE LITIGE AVEC LATAM AIRLINES GROUP