- Comment contacter le SAV Ariete par e-mail ou par courrier ?
- Souhaitez-vous joindre le support technique Ariete ?
- Comment trouver de l’aide pour un produit Ariete en panne ?
Découvrez les divers moyens qui vous permettent d’entrer en contact avec l’équipe du service après-vente ARIETE.
Comment contacter le service après vente ARIETE ?
Ariete est une marque d’électroménager appartenant au groupe De’Longhi. Elle a été fondée en 1964 en Italie par Agostino Arietti. L’entreprise est spécialisée dans la fabrication d’appareils électroménagers pour la cuisine, la salle de bain et la maison.
Ariete a été fondée en 1964 par Agostino Arietti. Agostino était un entrepreneur italien qui a commencé son entreprise en fabriquant des ustensiles de cuisine. L’entreprise a connu une croissance rapide au cours des années 1970 et 1980. En 1982, Ariete a ouvert sa première usine en dehors de l’Italie, en France.
L’entreprise a continué à croître et à se développer au cours des années 1990. En 1993, Ariete a été rachetée par De’Longhi, un autre fabricant d’électroménager italien.
Depuis le rachat par De’Longhi, Ariete a continué à proposer une large gamme d’appareils électroménagers de haute qualité. L’entreprise est aujourd’hui l’un des principaux fabricants d’appareils électroménagers en Italie.
Si vous rencontrez des questions ou des problèmes avec un produit ARIETE, le service après-vente est disponible pour vous assister. Voici les différentes options qui s’offrent à vous pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente d’ARIETE.
Comment faire pour joindre le SAV ARIETE ?
Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe ARIETE, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe ARIETE.
Par téléphone
En cas de souci avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous avez la possibilité de contacter le service client en composant le numéro 02 47 41 01 60 ou 02 47 54 59 15. Pour communiquer avec le service client d’ARIETE par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.
LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE ARIETE EST LE : 02 47 41 01 60
Par e-mail
Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact ARIETE, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers. En outre, vous pouvez également envoyer votre message à l’adresse e-mail suivante : thomas.dep@wanadoo.fr ou info.privacy@ariete.net.
Par courrier postal
Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client d’ARIETE par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :
SARL THOMAS
42 Rue Baptiste Marcet
BP7462
37 074 Tours cedex 2
Ma machine expresso est-elle encore sous garantie ?
Consultez le manuel d’utilisation et la documentation fournis lors de l’achat, car ces documents devraient contenir des informations détaillées sur la période de garantie de votre appareil électroménager.
Explorez la section « Service Client » ou « Support » sur le site web officiel d’Ariete pour trouver des informations spécifiques sur la garantie des produits.
Utilisez le numéro de téléphone fourni précédemment pour entrer en contact avec le service client d’Ariete. Lors de votre appel, fournissez-leur le numéro de série de votre réfrigérateur intégrable pour obtenir des détails précis sur la garantie restante.
Si vous avez enregistré votre achat sur le site d’Ariete lors de l’acquisition, connectez-vous à votre compte en ligne. Vous devriez y trouver des informations détaillées sur la garantie de votre réfrigérateur intégrable.
Si les informations disponibles en ligne ne sont pas suffisantes, adressez-vous directement au service client par e-mail. Dans votre message, incluez le numéro de série de votre appareil et demandez des détails sur la garantie en cours.
Que faire en cas de refus de garantie chez ARIETE ?
Dans un premier temps, si le service après-vente d’ARIETE rejette votre demande de garantie, nous vous recommandons de les contacter à nouveau.
Présentez de manière détaillée votre situation et demandez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette initiative peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et à ouvrir la voie à une résolution favorable.
Si le refus persiste, vous pouvez envisager de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit ARIETE. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à engager des négociations avec le service après-vente afin de parvenir à un arrangement mutuellement satisfaisant.
En dernier recours, en cas d’absence de résolution, vous avez la possibilité de faire appel à un médiateur externe. Ce professionnel peut faciliter la communication entre vous et ARIETE, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.
Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, l’option d’engager une action en justice peut être envisagée. Toutefois, cette démarche doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.
Bonjour j ai acheter une cafetiere de marque ariete 1318 machien expresso avec moulin a grain en decembre 2023 mais le soucisle moulin ne fonctionne plus elle est encore sous garanti comment dois je faire
Bonjour Petitjean,
Merci de votre commentaire sur notre site.
Je vous invite à envoyer un e-mail à cette adresse : contact@servero.fr, ou bien de les contacter directement par téléphone, tout en précisant les informations suivantes :
– Modèle de l’appareil et numéro de série
– Date d’achat
– Votre facture d’achat ou une preuve d’achat
– Descriptif du problème rencontré
Il vous indiquera ensuite la marche à suivre concernant la demande de réparation de votre appareil. Tout en sachant que les pannes provenant d’un défaut d’entretien ne sont pas couvertes dans le cadre de la garantie. Alors il est toujours préférable de vérifier que le matériel a été utilisé conformément aux préconisations du constructeur, comme indiqué dans la notice d’utilisation.
Bien à amicalement,
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par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.