Contacter le SAV d’AYA

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Contacter le SAV d’AYA
  • Comment contacter le SAV d’AYA par courrier ?
  • Comment procéder pour obtenir une prise en charge par le Service Après-Vente AYA ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès d’AYA ?

Vous trouverez sur cet article les différentes manières pour contacter le SAV d’AYA.

Comment contacter le service après vente AYA ?

AYA, proposée par le détaillant français But, est une marque d’électroménager économique se concentrant principalement sur les gros appareils électroménagers tels que les réfrigérateurs, les machines à laver et les fours.

Ils offrent également une sélection de petits appareils tels que les aspirateurs et les micro-ondes. En raison de leur prix abordable, il est possible que les appareils AYA ne soient pas aussi durables que certains produits de marques haut de gamme, présentant éventuellement une durée de vie plus courte ou étant plus susceptibles de rencontrer des pannes.

En ce qui concerne les caractéristiques, les appareils AYA sont considérés comme basiques et peuvent ne pas inclure certaines des fonctionnalités avancées présentes sur des modèles plus onéreux. Il est recommandé de déterminer l’importance des fonctionnalités manquantes pour vous avant de procéder à un achat.

En ce qui concerne la réputation de la marque, il convient de noter qu’AYA est une marque relativement récente par rapport à certains de ses concurrents. Bien qu’elle ait généralement reçu des critiques positives, elle pourrait ne pas jouir de la même réputation de qualité et de fiabilité que certaines marques plus établies.

Si vous rencontrez des questions ou des problèmes avec un produit AYA, notre service après-vente est à votre disposition pour vous assister. Voici les différentes options disponibles pour entrer en contact avec l’équipe du service après-vente d’AYA.

Comment faire pour joindre le SAV d’AYA ?

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec le groupe AYA, que ce soit pour signaler un problème avec votre appareil ou simplement pour obtenir des informations. Diverses options sont disponibles pour établir une communication avec le groupe AYA.

Par téléphone :

En cas de problème avec votre appareil ou pour toute demande d’information, vous pouvez contacter le service client en composant le numéro 09 78979797. Pour communiquer avec le service client d’AYA par courrier électronique, vous devrez utiliser le portail en ligne de l’entreprise.

LE NUMERO DE TELEPHONE DU SERVICE APRES VENTE [SAV] DE AYA EST LE : 09 78 97 97 97

Comment contacter le service après vente de AYA

Par e-mail :

Sur le site internet, vous trouverez le formulaire de contact AYA, conçu pour faciliter l’envoi de messages aux conseillers.

Par courrier postal :

Si vous avez des préoccupations à exprimer ou des documents officiels à transmettre, il est tout à fait possible de communiquer avec le service client d’AYA par voie postale. Vous pouvez adresser vos correspondances à l’adresse suivante :

4-7 All. des Platanes,

94260 Fresnes,

France

Mon aspirateur est-il encore sous garantie ?

Selon les informations disponibles sur le site Web d’AYA, la garantie de deux ans contre les défauts de fabrication s’applique à tous les aspirateurs AYA, couvrant à la fois les pièces et la main-d’œuvre.

Pour déterminer si votre aspirateur AYA Turbo Parkett est toujours couvert par la garantie, il est nécessaire de vérifier la date d’achat. Si vous disposez de la facture, la date d’achat y est mentionnée.

En l’absence de facture, vous avez la possibilité de contacter le service client d’AYA, qui pourra vous fournir la date d’achat en se basant sur le numéro de série de votre aspirateur.

Le numéro de série de votre aspirateur AYA Turbo Parkett est généralement situé sur une plaque signalétique à l’intérieur de l’appareil.

Une fois en possession de la date d’achat, vous pouvez la confronter à la date actuelle. Si la date d’achat se situe dans les deux années précédant la date actuelle, votre aspirateur est toujours sous garantie.

Que faire en cas de refus de garantie chez AYA ?

Si AYA rejette votre demande de garantie, plusieurs mesures peuvent être prises pour résoudre efficacement la situation.

En premier lieu, en cas de refus de garantie, il est recommandé de contacter le service après-vente d’AYA. Expliquez de manière détaillée votre situation et sollicitez une nouvelle évaluation de votre dossier. Cette démarche peut contribuer à éclaircir les points de désaccord et éventuellement conduire à une résolution favorable.

Si le refus persiste, envisagez de demander un devis pour la réparation ou le remplacement de votre produit AYA. En cas de coût élevé, n’hésitez pas à entamer une négociation avec le service après-vente pour trouver une solution mutuellement acceptable.

En dernier recours, si aucune résolution n’est atteinte, il est possible de faire appel à un médiateur. Un médiateur externe peut faciliter la communication entre vous et AYA, contribuant ainsi à trouver un terrain d’entente.

Si malgré toutes ces démarches le différend persiste, il peut être envisagé d’engager une action en justice. Cependant, cette option doit être considérée comme ultime en raison de sa complexité et des coûts associés.

7 réponses sur “Contacter le SAV d’AYA”

  1. Bonjour
    Je vous ai envoyé un message en début de semaine dernière mais je n ai pas de nouvelles. ..
    C est au sujet d une hôte dont je souhaiterais changer les ampoules.
    Malheureusement aucune possibilité d accès.
    Merci de votre aide
    Tel 062xx29596

    1. Bonjour Chantal PUILLON

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Il est préférable de contacter directement de SAV d’AYA par téléphone au 09 78 97 97 97 pour avoir des retours concernant votre demande

      Bien amicalement

      Fitia
      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  2. Bonjour
    J’ai un four AYA GL 43 depuis deja 9 ans
    DANS UN PETIT MOBIL HOME il marchait à merveille.
    J’aimerai avoir le schema electrique pour quelques petits soucis
    Mon adresse Gilles DENIS 34230 PAULHAN
    gilcolpau@free.fr
    Vous pouvez me l’adresser par mail.
    Je suis ingenieur en electronique , 86 ans , la pêche
    Merci de votre diligence CORDIALEMENT

    1. Bonjour Gilles DENIS,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site;

      Le seul moyen de proposer votre candidature sur DORCEL TV est d’envoyer votre demande accompagnée de photos (notamment habillé(e) et portrait…) à l’adresse : casting@dorcel.com (source : https://www.dorcel.com/group/recrutement/)

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

  3. Bonjour, j’ai acheté un lave-vaisselle en 2021, les paniers vaisselle ont perdu la peinture de protection et sont tout rouillé, j’ai eu des lave vaisselle qui sont tombé en panne et je peux vous assurer que les paniers étaient tjrs en l’état, dommage que je ne puisse vous envoyer des photos, j’en ai trouvé mais 60€ le paniers x2,pour un lave-vaisselle 1er prix non merci

  4. Bonjour,
    j’ai acheté une table vitro céramique en octobre 2023 pour la résidence secondaire, elle a servi à peine 3 mois cette été et la plaque s’est fissurée.
    Elle est encore sous garantie et le SAV de but m’informe que ce n’est pas une réparation technique.
    Il me semble que c’est un défaut de fabrication et je souhaite qu’AYA prenne en compte ma demande.
    Je souhaite envoyer des photos pour montrer l’étendu de la fissure, mais je n’ai pas trouvé d’adresse mail qu’un numéro surtaxé.
    Donc si vous pouvez m’aider à les contacter par mail, merci d’avance

    1. Bonjour Préwozny,

      Merci de votre commentaire sur notre site,

      Vu qu’Aya est une marque de l’enseigne But, vous pouvez adresser un e-mail à l’adresse suivante INFORMATIQUE.LIBERTES@but.fr afin d’envoyer les photos qui montrent l’étendue de la fissure de la table vitro céramique en question.

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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